Le top model palestino-américain Bella Hadid, qui affiche ouvertement ses opinions anti-israéliennes et sa haine des juifs depuis des années, compte un nombre impressionnant de 51 millions de followers sur Instagram.
Mais maintenant, son contenu – qui est souvent factuellement et historiquement incorrect et encourage non pas la paix mais la haine des Juifs – est disponible à un public encore plus large.
Vogue Arabia a reposté les messages d’Hadid accusant Israël d’assassiner des bébés.
Dans un commentaire explicatif sur le post de Hadid, Vogue écrit que le mannequin « mettait en lumière la prise d’assaut de la mosquée #AlAqsa en Palestine par les forces israéliennes. »
Les médias arabes anti-israéliens utilisent souvent le mot « prise d’assaut » pour décrire la présence de Juifs n’importe où sur le Mont du Temple, y compris ceux qui marchent ou prient tranquillement, oubliant que ce sont les juifs qui ont construit toute l’infrastructure.
« Combien d’unités de l’armée faut-il pour arrêter un enfant ? Combien de fois un jeune militaire fort, avec des fusils, des gilets pare-balles, du pouvoir, doit-il défoncer leur aîné pour se sentir plus puissant ? », peut-on lire dans le post de Hadid.
« Combien de bébés et d’enfants doivent être assassinés par un système gouvernemental avant que les gens ne commencent à s’en soucier ? ».
Comme tous les propagandistes anti-juifs, Hadid ne s’embarrasse pas des faits, et les vidéos incluses dans son post montraient des arrestations d’adultes sur le Mont du Temple – pas de bébés ni d’enfants, et encore moins de tués.
Hadid a également affirmé qu’elle était victime d’une tentative de la faire taire pour parler de ce qu’elle appelle « violations des droits humains par Israël » – sans jamais en avoir apporté de preuve autre que des Pallywood maladroits largement réfutés.
« Si vous voulez vraiment me faire taire, tout comme les journalistes, ou vraiment toute personne qui essaie d’éduquer sur la Palestine, @instagram, je continuerai à avancer avec la paix, en montrant des informations factuelles sur la façon dont les FDI, le gouvernement israélien et les pionniers attaquent des Palestiniens innocents sans raison, sauf pour être simplement palestiniens », a écrit Hadid.
« Tout cela est une violation des droits de l’homme, et si vous continuez à nous capter [sic], c’est [sic] la plus grande forme de partialité et de censure injuste. »
S’il y a bien réalité, c’est que les critiques les plus de mauvaise foi sur Israël, qui n’hésitent pas à diffuser les mensonges les plus énormes, sont toujours ceux qui avancent qu’on ne peut pas parler librement d’Israël.
L’antisémitisme se combat une personne à la fois… un top model à la fois.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Source : https://worldisraelnews.com