Le terrorisme arabe ne s’arrête pas un instant

Jeudi en fin de journée, trois terroristes ont commencé à tirer sans relâche et de manière indiscriminée sur une station-service, tentant d’assassiner le plus grand nombre de Juifs possible. Ils profiteront de toutes les occasions qui se présenteront à eux pour assassiner et verser le sang des citoyens israéliens et Israël est supposé leur donner du travail ?

Deux civils israéliens ont été tués : Yitzchak Zieger (57 ans) et Uria Hartum (16 ans) ont été assassinés de sang-froid dans une station-service près d’Eli.

Trois terroristes, dont un fonctionnaire de l’Autorité palestinienne d’Abu Mazen ont pris pour cible deux civils juifs innocents, sans autre raison qu’une haine pure, inaltérée et irrationnelle.

Trois terroristes, dont un officier de police

Les forces israéliennes ont tué deux des terroristes, et le troisième, qui était un officier de police de l’Autorité palestinienne, a été tué par le propriétaire d’une succursale de Chummus Eliyahu.

Muhammad Manassera, officier d’investigation à Reshep, capitaine de police de l’Autorité palestinienne, résident de Qalandiya

Elimination du troisième terroriste :

Arme d’un des terroristes :

Le chef d’état-major général, le lieutenant-général Herzi Halevi, s’est rendu sur les lieux de la fusillade et a procédé à une évaluation de la situation afin de renforcer la sécurité dans la région.

Le chef d’état-major Halevi a déclaré :

“Il s’agit d’une grave attaque terroriste, au cours de laquelle deux civils israéliens ont été tués. Nous pleurons leur mort. C’est grâce au professionnalisme d’un officier de réserve revenu du combat à Gaza que l’incident a pris fin et qu’un désastre encore plus grand a été évité. Les efforts antiterroristes des forces de sécurité du commandement central se poursuivent en permanence et nous tirerons les leçons appropriées de l’incident afin de renforcer la défense.»

Les forces de Tsahal ont maintenant commencé à cartographier le domicile du terroriste Muhammad Manazar à Qalandiya.

Quitter la version mobile