Jon Minadeo a été arrêté alors qu’il affichait sa folie antijuive devant le camp de concentration d’Auschwitz, en Pologne, où 1,1 million de Juifs ont été tués.
Minadeo, à l’instar de la plupart des groupes suprémacistes blancs et néonazis, crée et distribue de la littérature, des affiches, des tracts, des dessins et organise des manifestations antisémites. Il a été arrêté en Pologne alors qu’il prenait des photos explicitement contre les Juifs aux portes du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau, selon son propre message du 4 septembre sur la plateforme de médias sociaux Gab.
« J’ai été menotté et arrêté en Pologne aujourd’hui pour (((discours de haine))) concernant Auschwitz », a écrit Minadeo. « J’ai été libéré ce soir avec une amende et mes chaînes et mon ordinateur ont été temporairement confisqués. La vie est belle ! Vous ne pouvez pas me garder à terre, les Juifs ! »
Je vous livre un secret : les triples parenthèses autour de « discours de haine » sont un code pour singulariser les Juifs en ligne, puis ça a été adopté comme un geste de défi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Jerusalem Post