Le rêve d’Adam Sandler : “visiter Israël et parler couramment l’hébreu”

Adam Sandler, l’acteur juif qui a incarné de nombreux personnages juifs tout au long de sa carrière, déclare dans une interview qu’il n’a jamais visité Israël “mais qu’il est très excité à l’idée d’y aller”, et ajoute qu’il rêve toujours d’apprendre l’hébreu.

Dans une interview qu’il a accordée au site internet de l’AARP , Sandler, 56 ans, qui a, entre autres, joué “Zohan” en 2008 – un combattant israélien ridicule qui quitte son poste pour ouvrir un salon de coiffure à New York, a raconté ses projets pour l’avenir.

“Eh bien, je ne suis jamais allé en Israël et je suis le Zohan, pour l’amour de Dieu. Je suis excité à l’idée d’y aller. J’aimerais aussi m’améliorer à la guitare et apprendre à parler une autre langue, comme l’hébreu couramment”, a déclaré Sandler.

Sandler tourne un film lié au judaïsme “Vous n’êtes pas du tout invité à ma Beit Mitzvah !” et a raconté comment il aimerait qu’on se souvienne de lui dans 100 ans.

“Je n’arrive pas à croire que ma vie se soit si bien passée. Je n’ai pas eu énormément de souffrance, comme certains comiques, comme les problèmes de drogue et des choses comme ça. Tout le monde m’a toujours soutenu en grandissant. Je veux que les gens continuent à apprécier ce que je fais.

”J’espère qu’ils ont apprécié mes films, et que, qu’ils m’aient aimé ou non, ils apprécieront le fait que j’ai fait de mon mieux. Cent ans, c’est long, alors je ne peux pas y penser. Je suis simplement étonné que les gens m’aient fait confiance et m’aient donné opportunité après opportunité”, a déclaré Sandler.

Le célèbre acteur est né à Brooklyn dans une famille d’origine juive ashkénaze. Son père, Stanley, était ingénieur électricien et sa mère, née Judith Levin, était chargée de cours dans une école d’infirmières. Sandler a exprimé à de nombreuses reprises son soutien à Israël et s’est publiquement opposé aux artistes hollywoodiens qui se sont prononcés en faveur d’un boycott d’Israël. Peu d’artistes juifs français et belges peuvent en dire autant : ils sont en général trop lâches pour dire haut et fort leur amour d’Israël.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Quitter la version mobile