Une fois qu’Israël aura adhéré au programme américain d’exemption de visa, tous les voyageurs possédant la citoyenneté américaine pourront se rendre en Israël et « passer par Israël », a déclaré le porte-parole du département d’État, Matthew Miller, lors d’une conférence de presse mardi.
Cela inclut donc les voyages entre Israël et Gaza, ainsi que l’entrée et la sortie des territoires de l’Autorité palestinienne.
Les voyages à travers Israël vers et depuis Gaza ouvriront la boîte de Pandore d’Américains radicalisés qui sans le moindre doute, sont déjà en train de réfléchir à la manière de profiter de cette aubaine qui leur sera offerte pour tuer des juifs. Et le flot pourrait être impossible à contenir. Comme c’est politiquement incorrect aux Etats-Unis, personne n’en parle – du moins publiquement – et demain, si tragiquement il y a des morts, tout le monde dénoncera la décision, trop tard.
Le gouvernement Netanyahou n’ignore cependant pas ce danger.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Une preuve de plus que l’administration Obama Biden ne se préoccupe pas de la sécurité d’Israël et semble oublier qu’Israël est en état de guerre avec les palestiniens et certains pays arabes qui visent à leur élimination ce qui n’est pas le cas des USA
Un tel chantage de la part des américains est inacceptable