Le père du terroriste Khairy Alkam, qui a perpétré l’attaque de vendredi devant la synagogue de Neve Ya’akov et assassiné sept personnes, a commenté l’attaque et les actions de son fils et a déclaré :
« Notre Seigneur a décrété son destin pour être un martyr, je veux dire à ceux qui sont assis avec moi – c’est ma joie, comme pour son mariage ».
Le terroriste Alkam Khiri, âgé de 21 ans, résidant à A-Tur, était titulaire d’une carte d’identité bleue et n’avait pas de casier judiciaire.
Au moment où la grave attaque a été publiée, les mosquées de Gaza s’étaient déjà empressées de l’annoncer et d’en faire des moments de joie, tandis que les Arabes de toute la Judée et de la Samarie se sont précipités dans les rues pour faire la fête – comme on peut le voir dans des vidéos dont aucun média occidental n’a parlé, ou montré.
Le père du terroriste a également déclaré :
« Le frère de Khairi est plus jeune que lui, il est mineur, et ils l’ont arrêté, pourquoi ? Ils l’ont menotté, c’est l’occupation sioniste. Et maintenant, ma femme a été arrêtée, j’ai entendu l’interrogateur lui dire : ‘Faites pression sur eux’. Je lui ai dit.‘ » ‘Mon fils, loué soit Dieu, le Seigneur des mondes, notre Seigneur a décrété son sort pour être un martyr, c’était sa volonté ou la volonté de notre Seigneur, c’est son destin.‘
Déchet de l’humanité.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Voilà le commentaire type d’Arabe palestinien ou israëlien pour qui la mort est le but recherché, contrairement à l’Israëlien pour qui la Vie est sacrée.Tout autre commentaire est superflu.
Ils le disent eux mêmes: « nous aimons la mort comme vous aimez la vie »
Quel raisonnement peut on tenir face à envie destructrice?
Peine perdue, ce sera la guerre et rien d’autre.