Jeudi soir, une violente fusillade a éclaté à Sichem entre des terroristes arabes et des soldats des FDI qui escortaient un groupe de Juifs au tombeau de Joseph.
Le ministère palestinien de la Santé fait état d’un mort et de plusieurs blessés. Ahmed Daragme, 23 ans, a été tué. Il est résident de la ville voisine de Tubas.
Le sanctuaire juif, dernière demeure du patriarche biblique Joseph, est situé dans la zone A, qui est officiellement sous le contrôle total de l’Autorité palestinienne, qui empêche les juifs de s’y rendre, pendant que Mahmoud Abbas jure que toutes les religions seraient respectées quand il prendra le contrôle de Jérusalem.
Les FDI interdisent aux citoyens israéliens de pénétrer dans la zone A sans autorisation préalable, car ils risquent la mort – les arabes y appliquent un apartheid anti-juif total.
Jeudi soir, il y avait environ un millier de pèlerins, ils sont entrés dans la ville en bus.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il
« Le sanctuaire juif, dernière demeure du patriarche biblique Joseph, est situé dans la zone A, qui est officiellement sous le contrôle total de l’Autorité palestinienne, qui empêche les juifs de s’y rendre, pendant que Mahmoud Abbas jure que toutes les religions seraient respectées quand il prendra le contrôle de Jérusalem. »
Incompréhensible que ce vestige des Juifs soit entre les mains de ces arabes dits »palestiniens »?
Faites quelque chose pour que cela reviennent à qui de droit donc aux JUIFS! MARRE de votre faiblesse parce que vous craigniez les « on dit » du nouveau nazisme des antisémites occidentaux et surtout de l’ONU (qui est en Suisse je vous le rappelle), l’UE et de cette France de Macron!
Si cela n’est pas marcher sur la tête, qu’est-ce donc ?
Zone A, la mauvaise blague !
Il serait grand temps de chasser le véritable intrus, je veux dire l’occupant palestinoïde. Ce n’est plus une question de territoires disputés, mais d’invasion à repousser.
« Mahmoud Abbas jure que toutes les religions seraient respectées quand il prendra le contrôle de Jérusalem. » Quel fantoche ! Il ne risque rien à énoncer une pareille sottise, sachant très bien que Jérusalem ne sera contrôlée ni par lui, ni par aucun de ses congénères, non seulement de son vivant, mais dans les siècles des siècles.