Vendredi dernier, la télévision diffusait les déclarations véhémentes de Zohran Mandani, candidat musulman démocratique à la mairie de New-York. Progressiste, ancien rappeur, Zohran Mamdani, a notamment déclaré ceci dans son discours de victoire : « Nous avons marqué l’Histoire. Comme le disait Nelson Mandela : ça semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse ».
33 ans, brun, charmeur. Un sourire qui ne le quitte jamais. Ses convictions non plus, radicales. Zohran Mamdani, c’est la gauche de la gauche des démocrates.
Il assume une ligne très pro-palestinienne. Dès le lendemain de l’attaque du 7 octobre, Zohran Mamdani insistait sur la fin nécessaire de l’apartheid (??? avec 20% de sa population musulmane) imposé par Israël, plus que sur le massacre qui venait d’être commis. Il parle de génocide à Gaza et s’engage à arrêter Benyamin Netanyahu, sous mandat de la Cour pénale internationale, s’il foulait le sol de New York. Il est souvent accusé d’antisémitisme par ses opposants.
Si cela n’est pas de l’antisémitisme, qu’est-ce alors ?
C’est purement le fruit véreux de la démocratie, du vivre ensemble, du multiculturalisme et de la chute des frontières.
« Allez venez milords Vous asseoir à ma table Il fait si froid, dehors, Ici c’est confortable Laissez-vous faire, Milords, et prenez bien vos aises, vos peines sur mon cœur Et vos pieds sur une chaise., nous disait Edith Piaf qui n’a jamais soupçonné que ses phrases soient si cruelles à nos jours.
Demain, vous les Mandani, serez rois et piétinerez ceux qui vous déplaisent, ou ceux qui vous contredisent. C’est si simple et c’est démocratique. Nous les démocrates vous rendront la vie facile et tous les bonheurs accessibles.
Alors, les juifs, Ô ces juifs qui nous empêchent l’islamiser le monde libre, et d’en faire des théocraties musulmanes. Nous allons nous en débarrasser. Et comme un artichaut, nous alors les défeuiller, progressivement, grâce au progressisme qui mine déjà leur petit État d’Israël. Ils ont été les premiers à deviner notre jeu, ce qui n’a pas empêché quelques-uns d’entre eux de goûter à nos mets et de les savourer.
Et puisque mes confrères sont ceux qui tiennent les ficelles de la bourse et peuvent acheter tous les réfractaires, tous les gouvernements, demain nous guiderons la royauté britannique vers sa sortie, et toutes les autres d’Europe. Les USA ont déjà apprécié nos délices avec Barak Obama – un autre musulman – qui se fait passer pour un chrétien, pour s’emparer du volant. Il n’a pas été assez convaincant. C’est donc nous, qui le remplacerons avec plus d’efficacité.
Eh oui, pourquoi Mandani ne ferait pas ses déclarations en ligne ? Pourquoi les cacher et jouer à la Taqqya. Le monde libre sombre dans ses propres marécages et c’est pour les musulmans l’heure de l’aider à se terrer dans les bas-fonds des océans.
C’est des Mandani par milliers que nous verrons bientôt à la tête des puissances nucléaires, faisant de ces idiots utiles obnubilés par le miroitement de l’or, de la dolce vite, nos armées contre ceux qui auraient cessé de garder leurs yeux clos et la bouche cousue.
Mais, chers compatriotes, c’est de vos propres mains que vous avez créé le monstre prêt à vous avaler.
© Thérèse Zrihen-Dvir
Comment expliquer la dérive de certains démocrates americains que je n’ai aucun desoin de nommer qui qui s’allient à nos pires ennemis et tournent le dos à leurs origines .Apparemment c’est cette division du peuple juif qui a provoqué la shoah et comme l’histoire a tendance à se repeter nous avons fait face à une deuxième shoah le 7 octobre 2023 toujours à cause de notre division .Le ciel ne reste pas indiferent à cette haine de la gauche contre les religieux ni au Erev Rav sans foi qui est entré en Israël pour des raisons purement économiques et qui cherche à laïciser Israël a coûté des milliers de morts malgré sa victoire sur tous les fronts par les valeureux Hayalims .Je reste à croire que le Messie tant attendu viendra lorsque l’unité du peuple sera rétablie et que le peuple comprenne la raison d’être de vivre dans le seul état patrimoine juif au monde que l’éternel propriétaire du ciel et de la terre lui a réservé .Rien n’arrive par hasard et ce qu’on appelle hasard n’est qu’une limite de l’ignorance humaine .