Le « mufti de Palestine » appelle les musulmans à se rendre à la mosquée Al-Aqsa afin de la protéger des projets juifs visant à « y faire irruption ».
Le cheikh Muhammad Hussein, connu sous le nom de « Mufti de Palestine », a appelé dimanche le public musulman à se rendre à la mosquée Al-Aqsa et à y rester, afin de s’opposer à ce qu’il a décrit comme « l’appel des organisations juives extrémistes à pénétrer dans Al-Aqsa » pendant la fête de Pourim cette semaine.
Dans sa déclaration, Hussein a dit :
« Les colons [NDLR Il n’existe pas de colons en Israël] vont essayer d’apporter des sifflets et des costumes et ils pourront danser et chanter aux portes de la mosquée Al-Aqsa sous la sécurité de la police israélienne. »
Hussein a ajouté :
« La violation du caractère sacré de la mosquée Al-Aqsa est un crime odieux commis dans le cadre des efforts visant à établir des faits sur le terrain en violation du droit international et d’une manière qui menace la présence arabe et islamique. »
S’il pouvait dire vrai, ce serait formidable ! Israël serait débarrassé des antisémites arabes. Mais pas un mot de ses propos n’est vrai, ils sont destinés à exciter la haine, l’envie de vengeance, le désir de tuer des juifs dans le cœur des jeunes Arabes.
Il a appelé les organisations internationales à intervenir pour mettre fin à « l’attaque » contre la mosquée Al-Aqsa (il ne manque pas d’organisations ravis d’entendre ces propos, promptes à accuser les juifs, et de médias heureux de les reprendre sans la moindre envie de vérifier qu’il s’agit d’une incitation à la haine et non une réalité), avertissant que la politique israélienne pourrait détériorer la région en une guerre de religion (ben voyons, il faut le faire soigner ce type ! Les juifs ne font pas de guerre de religion)
Hussein affirme régulièrement qu’Israël tente de « judaïser » Jérusalem et appelle les Arabes à protéger la mosquée Al-Aqsa. Ses propos se retrouvent dans les journaux les plus à gauche.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Source : https://www.israelnationalnews.com