Il faut être Israël pour accepter un contrat aussi désastreux !
Il faut être Juif pour se faire marcher sur les pieds, pour courber l’échine et permettre à un terroriste libéré avec du sang juif sur les mains de lui imposer les refrains d’une même chanson… Il faut être humain jusqu’au bout des ongles, lorsque ce juif vous donne pour excuse, la bible nous dit : en sauvant une vie, nous sauvons le monde entier.
Yahya Sinwar connaît bien le manège, connaît bien la foi juive et les juifs, connaît bien la faiblesse israélienne magnifiquement orchestrée par eux-mêmes et qui sont ceux qui ont forcé la main au gouvernement afin d’accepter le marché de dupes original et libérer Yahya Sinwar et mille autres terroristes contre un seul soldat, Gilad Shalit. Aucune balance.
Si aujourd’hui Israël est en train de se battre contre le Hamas, après deux décennies de jeu serré, de pots-de-vin et de pluies de roquettes, c’est parce que Yahya Sinwar qui pourrissait dans les geôles israéliennes, a fait partie de cet échange grotesque et infamant d’un prisonnier israélien contre cette horde de terroristes avec Yahia Sinwar à sa tête.
Mais la leçon est difficile à assimiler. Ce même Yahia Sinwar est celui qui mène aujourd’hui les négociations en maître absolu, pour un échange de criminels avérés dont la majorité est arabo-israélienne, contre des otages d’innocents civils juifs israéliens que le Hamas a capturés déloyalement.
Mais ce n’est là que la partie visible de l’iceberg. Ces criminels qui seront libérés conserveront leurs papiers et leurs droits de citoyens israéliens et retourneront à Jérusalem, en Judée et Samarie et pourront de tout cœur et en toute permission, reprendre la voie de la terreur…
En principe, l’État d’Israël est en voie de planter les semences d’un autre Hamas au sein de Jérusalem, au sein du pays même.
Et pour parfaire ce tableau révoltant, c’est Israël qui autorise des fourgons pleins d’essence qui permettra aux terroristes d’activer leurs pompes à oxygène, et à les éclairer et alimenter leurs systèmes afin d’attaquer les soldats israéliens à Gaza. Et cela, en plus de livraisons de quelques centaines de cargaisons transportant une prétendue aide humanitaire.
En outre, que savent les Israéliens de ces otages qui seront (il faut espérer) libérés ? Rien, trois fois rien !!! Il est fort possible que ce psychopathe appelé Sinwar s’amuse à jouer sur les nerfs des Israéliens, qu’il tient au bout de sa canne à pêche comme un vermillon se tortillant sur l’hameçon.
Israël est le vainqueur ou le vaincu ? À vous de décider
Si ces pauvres otages ont survécu au traumatisme, à la cavalcade, à la faim, la soif, le froid, la peur, la torture, aux coups de pied, aux viols, il ne reste d’eux que des cadavres ambulants, des spectres, dont certains ont peu de chance de survivre ou de mener une vie plus ou moins, normale.
C’est à se demander si ces dirigeants israéliens possèdent encore tous leurs sens ! C’est révoltant d’entendre le speaker annoncer que ces terroristes qui seront libérés pourront être nos voisins de palier, ceux qui voyageront dans nos trains, dans nos bus et que les Israéliens croiseront dans les hôpitaux, dans les supers, dans les rues…
Où allons-nous ? À quel monde serons-nous tous réduits ? Toutes les règles de décence, d’humanité, de droit ont été enfreintes…
Je m’adresse ici aux Occidentaux d’Europe, des USA, du Canada, du monde libre… Israël ne se bat pas pour sa survie, mais surtout pour celle d’un monde civilisé et humain que vous représentez et qui en ces récentes années, s’effiloche.
Ne fermez pas les yeux, ce gouffre qui essaie de nous avaler, s’ouvrira sous vos pieds et ne vous épargnera sûrement pas.
Par Thérèse Zrihen-Dvir, depuis son blog.