Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 20 janvier
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetails
Lu parmi les commentaires sur le site du Figaro : ‘Napullah’.
Mais quel retour spectaculaire de nos Services Secrets et de Tsahal, lesquels font un travail extraordinaire en supprimant avec ses attaques chirurgicales dont la précision est impressionnante, la hiérarchie dirigeante de ces organisations ISLAMO NAZIS FASCISTES, tant du Hamas que du Hezbollah.
Quel beau tableau de chasse, non pas pour ces pauvres animaux qui ne font de mal à personne mais que l’on tue seulement pour se distraire et par plaisir , ce qui est criminel, et surtout très souvent comparé le monde animal à ces criminels NAZIS, alor non, ISRAËL n’est pas partie prenante de cette chasse, mais en ce qui concerne les NAZIS cela fût toujours une priorité et continue de l’être.
Au Hezbollah, on s’éclate depuis quelques jours. « Martyr, c’est pour rire un peu ! »
Il a beau être le plus grand, il est un peu Nase (r) Allah en ce moment !
Soutien à Israël, son peuple et ses dirigeants, si décriés il n’ y a pas si longtemps.
Un grand nettoyage par le vide ,Tsahal nous donne de JOYEUSES FÊTES avant le temps.BRAVO!
« .. manifestants contre la démocraties sont là, même ce soir, pour exiger la démission de Netanyahou ! » Eh si, on vous croit! Ces gens-là, rendus complètement abrutis par un demi-siècle de lavage de cerveau gauchiste, en sont arrivés au même point que les musulmans abrutis par 14 siècles de sharia.
Un article délirant de Malbrunot dans le Figaro ce 28/9 rend bien compte de la confusion totale de la diplomatie française fracassée et inepte, apparemment pas renseignée, et pétrie d’antisémitisme de salon grégaire :
Liban : comment Benjamin Netanyahou est-il revenu sur sa parole d’accepter un cessez-le-feu ?
Par Georges Malbrunot
À Paris, on impute au premier ministre israélien l’échec de la proposition américano-française de cessez-le-feu temporaire de 21 jours entre l’État hébreu et le Hezbollah au Liban.
« La démonstration est claire, Benjamin Netanyahou n’a pas tenu sa parole ». Dans les allées du pouvoir à Paris, on ne se privait pas vendredi avant les frappes massives d’Israël à Beyrouth d’imputer au Premier ministre israélien la responsabilité de l’échec de la proposition américano-française de cessez-le-feu temporaire de 21 jours entre l’État hébreu et le Hezbollah au Liban.
« Il y avait bien un accord qui résultait de négociations que les Américains et nous avions menées avec les deux parties », Israël et le Liban, souligne un diplomate au fait du dossier. Côté libanais, en marge de l’assemblée générale des Nations unies, les Français avaient échangé mardi et mercredi à New York avec le Premier ministre Najib Mikati, présent à la grand-messe onusienne, et côté américain, avec le tandem de conseillers de Joe Biden, Amos Hochtein et Brett McGurk.
Pour mémoire :
Netanyahu denies reports of imminent ceasefire with Hezbollah
« The news about a ceasefire is incorrect. This is an American-French proposal that the prime minister has not even responded to, » said the Israeli premier’s office.
Minutes later, Foreign Minister Israel Katz posted to X: “There will be no ceasefire in the north. We will continue to fight against the Hezbollah terrorist organization with all our strength until victory and the safe return of the residents of the north to their homes.”
Les antisemites de ce monde hypocritement , lorsque ça commence à sentir mauvais pour les Nazîslamistes demandent avec véhémence des trêves ,cessez-le-feu, negociations.