Le temps de la réflexion et de la spiritualité est arrivé
Rappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteRappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Cette guerre a été déclenchée par les barbares du Hamas qui malgré la sauvagerie dont ils ont été responsable attirent la sympathie et les supports que l’on voit à travers le monde occidental infesté de communautés arabe .Leurs millions de dollars et les millions d Euros n’ont pas suffit au Hamas d éliminer Israël ..voilà qu’ils se portent au secours de leurs protégé pour lui préparer le terrain pour une autre tentative d’un autre 7 octobre .Israël combat pour son existence alors que l occident pratique le RESET qui metisse leurs populations est ce la raison qui leurs a fait perdre leurs moralité
Qu’est-ce que c’est que ce délire avec le monstre anti-israelien A. Barak mandaté pour aller représenter Israel dans un simulacre délirant destiné à affaiblir ce pays ? Il aurait fallu envoyer à La Haye les cadavres de Hamiyeh, Sinwar et Mechaal, et c’est tout.
Cela signifie que Bibi pense qu’en flattant l’ennemi il va l’apaiser, et c’est une méprise inquiétante.
“Le ministère de la culture de l’Autorité palestinienne”… cela fait rêver. Comme l’Etat palestinien n’existe pas et n’a jamais existé, il lui serait difficile d’avoir une quelconque culture. Et s’il faut entendre que c’est à ‘la culture musulmane’ qu’il est fait allusion, 14 siècles de massacres et d’atrocités dans un but de conquête universelle ne sauraient s’identifier avec une culture. Encore une fois, des mots vides de sens inventés par des endoctrineurs et que le public accepte sans broncher.