Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 23 novembre, après shabbat
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsLes mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et l'ancien ministre de...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Oui, cela fait mal au cœur de les voir partir, tués au combat, si jeunes… mais peut-être que ce qui fait encore plus de mal, c’est de voir les peuples occidentaux ne pas les honorer, et ne pas comprendre qu’ils sont aussi morts pour nos libertés.
C’est parce que les occidentaux ne forment plus de peuples aux valeurs partagées. Il ne reste que des personnes, certaines lucides et émues comme vous, d’autres égoïstes, stupides, obscurcies.
PS. Toujours heureux de vous lire.
Merci !
L’absence de valeurs, certes, la fameuse boussole morale qui s’est perdue. Mais peut-être aussi un antisémitisme plus ancré qu’on ne croyait.
Comme vous le dites, les Français comme les autres pays ne se rendent pas compte que la doctrine des islamistes n’a pas changé: après le samedi (les juifs) le dimanche (les chrétiens).
Un tel aveuglement est coupable.
Court résumé simplifié d’une leçon de l’histoire du RAJ, 19ème siècle, empire des Indes.
Le gouverneur d’une province du nord ouest a mis fin a une Djihad généralisée en faisant savoir que les musulmans tués par ses troupes seront enterrés dans une peau de porc et incinérés. !!!!!!!!
Sources ?
Merci pour votre mise au point sur le bilan des soldats morts au combat qui justifie la guerre. C’est important de le dire et de le savoir. Ça ne console pas car c’est toujours un véritable crève cœur à chaque annonce de ces jeunes vies fauchées. Que l’Éternel les accueille dans son Royaume et soutienne leurs familles. Force et courage à nos soldats. Honneur à nos héros et à leur sacrifice.