Ce Live est mis à jour tout au long de la journée.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsLe New York Times confirme, sur la base de documents saisis par Israël, que les travailleurs de l'UNRWA étaient des...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Borell est vraiment une ordure. Le coup de « on ne combat pas une idéologie », on l’a déjà entendu avec « on ne combat pas le terrorisme, qui n’est qu’un moyen, ni la terreur, qui est une émotion », quand Bush avait déclaré la Guerre à la Terreur (War on Terror), etc.
Ensuite, croire qu’une idée meilleure est capable de supplanter une idée désastreuse dans des cervelles malades est complètement irrationnel et même abusif.
Bonne journée.
L Europe se réveille de son antisémitisme dormant par l’intermédiaire de son llustre representant Borell qui vient de confirmer qu on ne peut combattre les nazis et leurs chef Hitler ils ne sont qu’une idée
Oublier le 7 octobre!!!!!!! mais quel barbare ce soi disant dirigeant
Et il veut s’allier avec le dirigeant de l’autre enclave barbare : le message est clair : nul ne peut renier le hamas. Il fait partie du peuple inventé et l’AP est d’accord avec le pogrom horrible du 7 octobre.
Ne jamais oublier ce que abbas a dit au sujet du 7 octobre : pas fait par ses frères !!!!
Assez basta . Trop c’est trop
Les barbares n’ont pas leur place dans Gaza!!!!
On ne peut effacer l’histoire et oublier la barbarie du 7 octobre pour vous gratifier par la création d’un état
Borrell et Mohamed Shatayyeh: même combat !!
Merci à l intervention pertinente de Monsieur Stephen Harper où il demande que la pression internationale soit exercée sur le Hamas pour se rendre sans condition ,liberer les otages pour le bien être de sa population
Ce faux ministre d’un pays qui n’existe pas, Mohammad Shtayyeh vient de dire à la Conférence de Munich sur la sécurité : « Le monde doit oublier le 7 octobre. Si les intervenants à cette conférence avaient eu de l’honneur, ils se seraient tous levés et quitté l’auditoire ou tout simplement, faire virer de l’auditoire cet odieux personnage ministre d’un faux pays gavés de subventions par tous les pays antisémites qui de plus l’ ont invité comme représentant justement des assassins du 7 octobre.
PAS DE PLACE À L’OUBLI DU 7OCTOBRE 2023 PARLES NAZISLAMISTES ! Islam = islamistes!
Merci de nous avoir rapporté l’initiative du Ministre des affaires étrangères israelien qui a emmené l’ambassadeur de LULA pour une visite à Yad Vachem afin de lui démontrer l’énormité de la ‘bourde’ consistant à comparer ISRAËL à l’ Etat NAZI….