Le temps de la réflexion et de la spiritualité est arrivé
Rappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteRappel aux étourdis et à ceux qui l'ignorent : pour souhaiter Kippour, on ne dit pas "Hag Saméah" (bonne fête), car...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Hillel Neuer sur France Info : “L’UNRWA a soutenu le rêve des Palestiniens de démanteler Israël” d’après tous les supports internationales que reçoit le Hamas et leurs demandes sans cesse de cessez-le-feu je ne peux que déduire que la CIA et les services secrets internationales tout comme l UNRWA n ignoraient pas la menace qui pesait sur Israel le 7 Octobre Sans en avertir le gouvernement Netanyayou. Probablement pour le forcer à accepter la solution de deux États D à voulu que ça se passe autrement
Oui, j’ai toujours pensé que les USA savaient ce qui se tramait avant le 7 octobre, il est impossible qu’ils n’aient pas eu des signes avant coureurs de l’attaque mais l’administration Biden n’a pas prévenu Israël. De toutes façons avec l’arrivée au pouvoir de Biden nous savions tous que le financement et donc les attentats allaient reprendre en Israël, nous n’imaginions pas à quel point !…
Finalement, le Hamas n’a pas besoin de demander une trêve, leur seul souci c’est de tenir le plus longtemps possible, que les pooovres gazaouis continuent de souffrir et de mourir, tous ces mensonges diffusés par la presse internationals et enfin le grand amis d’israel, je veux parler des USA via Biden commencent à freiner les livraisons d’armes, ce sont eux qui auront raison d’Israel , pas le Hamas qui récoltera le fruit de cette trahison. J’espere qu’Israel aura les moyens matériels et pourra aller au bout de son combat, supprimer totalement ces terroristes du Hamas.