Mandats d’arrêts, et maintenant ? Maintenant, ça va barder… pour la CPI
Les mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et l'ancien ministre de...
Lire la suiteDetailsLes mandats d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI) contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et l'ancien ministre de...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsChroniques d'un octobre rouge à un octobre vert : 2023, 2024 - Le nouveau livre de Liliane Messika. Depuis 2018,...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Turquie : « nous condamnons les provocations israéliennes dans la mosquée de Jénine
L’ ingérence de la Turquie dans les affaires d’ Israël est un non sens.
Punir des soldats qui risquent leur vie pour défendre Israël , parce qu’ ils ont chanté est ridicule.
Tsahal doit éradiquer le Hamas et a besoin de toutes ces forces pour ce faire.
S’ il divise ses combattants pour de telles futilités, il risque de déclencher des troubles dans ses soldats.
Vive Israël
Les chefs de la sécurité israélienne (des hommes de gauche) veulent une force multinationale pour contrôler Gaza après la guerre.
Il n’ y a qu’ une façon de contrôler Gaza, déporter ses habitants et raser Gaza.
Vouloir contrôler Gaza est une utopie, et le 07 octobre se reproduira.
Depuis un certain temps l’administration Biden inondent les soi-disant palestiniens de millions de dollars et essaient de rendre Abbas acceptable pour gérer un future état palestinien illusoir qui ne serait qu’un Gaza version 01 alors que les palestiniens d Abbas approuvent à plus de 70 % les crimes horibles du Hamas. Bravo au ministre israelien Amichai Eliahou qui declare qu en temps de paix Israël devrait produire assez de munitions en reserve pour eliminer toute dépendance pour ne subir aucune pression en cas de guerre .On n à jamais vu dans l histoire humaine où la plupart des nations de cette terre s’allient contre Israel l’empêchant de répondre à une guerre qu’il n’a même pas déclenché la proportionnalité, l’humanisme…n’ont jamais été évoqués dans aucune guerre sauf dans celle des juifs .Il ya deux millions d arabes qui vivent en Israël que vous appelez état d’apartheid qui profitent des mêmes droits que les israéliens et sont les plus instruits du monde arabe ce qui est loin d’être le cas des juifs du monde arabe où ils ont été expulsés, maltraités,et poussés de s’exiler…
De quoi se mêle le turc erdogan qu’il balaie devant sa porte L ‘ETERNEL a dit a abraham je benirai ceux qui te beniront et je maudirai ceux qui te maudiront a la place d’erdogan je » serrerais les fesses »
On piétine mais il faut garder le moral : Chabbat Chalom (théorique ) à nos braves volontaires qui se battent pour la survie d’ISRAËL .
Espérons en un miracle (jamais impossible) pour que l’année 2024 apporte la victoire définitive grâce à l’éradication totale des forces armées du Hamas.
Et…que leurs maudits chefs soient condamnés à vivre quotidiennement dans la terreur d’être retrouvés dans le monde entier en raison de l’intelligence du Shin Beth et du Mossad.
« Erdan révèle à l’ONU que les défenses antimissiles d’Israël ont protégé Al Aqsa des tirs du Hamas »
Dommage !
Cette verrue dorée s’érige en usurpatrice sur le Mont du Temple. Claironner que Jérusalem est le troisième lieu saint de l’islam est un mensonge colossal, honteusement soutenu par les instances internationales.
Juste pour rappel, Jérusalem est mentionné 669 fois dans la Torah et Sion, qui signifie Jérusalem, parfois la terre d’Israël, 154 fois, soit 823 fois au total. Dans les Evangiles, Jérusalem est mentionnée 154 fois et Sion 7 fois. Dans le coran, Jérusalem et Sion apparaissent aussi souvent que dans le Hindu Bhagava-Gita, le Taoist Tao-Te Ching, le Buddhist Dhamapada et le Zorostrian Zend Avesta, c’est à dire pas une seule fois.
Une petite anecdote sur l’histoire de Jérusalem du début du XXe siècle, peu connue en Occident, et qui démontre l’intérêt très limité des Musulmans pour Jérusalem à cette époque là.
En 1917, les maîtres turcs de Jérusalem, très courageux devant la progression des troupes britanniques, préférèrent abandonner la ville au lieu de la défendre, et l’évacuèrent avant l’arrivée des soldats britanniques. Ils avaient, toutefois, pris la décision de faire raser la ville sainte après leur départ. Jamel Pasha, le commandant en chef ottoman, donna l’ordre à ses alliés autrichiens de détruire la ville, de l’envoyer en enfer, si les Britanniques devaient y pénétrer. Les Autrichiens pointèrent donc leurs armes sur le Dôme du Rocher avec suffisamment de munitions pour soutenir un bombardement intensif de deux jours.
D’après le journaliste Pierre van Paasen, si le Dôme existe encore aujourd’hui, c’est grâce à un capitaine d’artillerie juif de l’armée autrichienne, Marek Schwartz, qui au lieu de répondre à l’avancée des troupes britanniques par un barrage de feu contre le Dôme, décida de désobéir aux ordres et rejoignit tranquillement les lignes britannique.
Si ce capitaine avait obéi aux ordres, le Mont du Temple et la ville de Jérusalem auraient aussi été détruits: le chef ottoman avait ordonné de raser la ville, de l’envoyer en enfer. En désobéissant, il sauva Jérusalem.
Cette anecdote démontre la différence entre les Juifs et les Musulmans: les derniers n’hésitent pas détruire leurs “lieux saints”, les premiers les protègent.
De toute façon, cette mosquée disparaîtra un jour et à sa place s’érigera le troisième temple de Jérusalem selon les prophéties de Daniel et d’Ezéchiel.