Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent : Israël se prépare à répondre à l’Iran – 2 octobre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée jusqu'à l'entrée de Rosh Hashanah – merci...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée jusqu'à l'entrée de Rosh Hashanah – merci...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Israel, Kol hakavod!
Je ne comprends pas pourquoi Israel n’a a battu qu’un monstre à Teheran, où ils pullulent.
Dans le film où Cooper joue le rôle du fameux Sergent York, il explique que pour chasser des oies volant ensemble, il fallait commencer par viser la dernière de peur que les autres ne s’effarouchent et rompent leur formation, rendant plus compliqué de les avoir toutes.
Eh bien, je crains que les tarés de Teheran ne redoublent de précautions. Apparemment, il y avait des fêtes d’intronisation du nouveau président et des assemblés de fous. c’est là que j’aurais bien aimé qu’Israel manifeste son soutien à la population perse opprimée par un régime tordu.
Mais je dois dire que ce matin, j’ai eu un mouvement de soulagement et de gratitude en lisant les nouvelles.
Lorsque je lis ou entant, dans les journaux ou nouvelles “assassiner“, non cette ordure comme tous les autres du mêmes immondices musulmans, cela s`appel un nettoyage, une éradication ….un monstre de moins! et que les autres suivent!!
Remercions Hachem qui donne à ISRAËL l’intelligence et le savoir faire pour détecter et éliminer les personnes responsables qui dirigent ses ennemis !..
“Le Comité central juif de Téhéran…” ? Sérieusement, un groupe de Juifs ont volontairement choisi de vivre “au chaud” dans l’enfer chiite ? ou bien Israël n’est-il plus capable de dérouler le tapis volant qui a sauvé tant de Juifs coincés au Yémen dans les années 1950s ?