Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
D’après Caroline Glick, Bibi aurait accepté la proposition pourrie de cessez-le-feu maintenant pour éviter que la France ne fasse adopter des mesures plus contraignantes assorties d’embargos par l’UN plus tard, et plus difficile à désemberlificoter. Ce serait pour ça que la France apparaît de façon proeminente dans les communiqués alors qu’elle est restée en retrait des négociations US – Israel – Liban, et pour ça qu’elle a donné un gage de « bonne volonté » en évoquant l’impossibilité de poursuivre les Israeliens qui ne reconnaissant pas la CPI (sans dire que la procédure intentée contre eux est délirante et infondée, toutefois).
Si c’est vrai, Paris a basculé gravement du côté de l’axe de mal. C’est déjà monstrueux de rester à observer, ou d’accabler de petites phrases, c’est d’une autre dimension que d’aller protéger le plus grand groupe terroriste de la planète en lui fournissant des boucliers humains pour qu’il continue d’attaquer son voisin juif.