Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Netanyahou continue d'avancer, bien conscient que dans quelques semaines, Trump sera président, prêt à tenir sa promesse de détruire le...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsQuel est le programme de Donald Trump et de sa nouvelle équipe pour les 4 années à venir ? Est-ce...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
‘Gays for Gaza’ : ils n’ont toujours rien compris, rien lu, rien vu, rien entendu, rien remarqué, rien appris.
Par exemple, le sort réservé en 2012 au diplomate homosexuel Christopher Stevens, après la prise d’assaut du Consulat américain à Benghazi (Libye). Il a d’abord été torturé, puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police, comme en font foi les images largement diffusées sur les réseaux sociaux par les assassins. Il est vrai que Benghazi, la Lybie, ça ne leur dirait rien non plus.
il faut se rappeler que c’etait l’antisemite Obama qui était President des Etats Unis à l’epoque, que l’ambassadeur de Benghazi avait demandé de l’aide, des commandos de l’armée américaine auraient pu se rendre sur place pour assurer la sécurité de l’ambassade, ils attendaient les ordres qui ne sont jamais venus, M. Obama est allée se coucher .Obama est aussi criminel que ceux qui ont participé à la curée contre ce malheureux ambassadeur.
Je suis au courant, merci, et en tant qu’Américaine je ne suis pas près d’oublier le scandale que fut – et que demeure – l’attaque du Consulat américain de Benghazi en 2012, en la date anniversaire de 9/11.
Tout d’abord, il fallait être aussi inconsciente que Mme Clinton pour envoyer en un pays musulman aussi ‘retardataire’ que la Libye, un diplomate américain homosexuel ; et bien évidemment, M. Obama n’allait pas s’opposer à la clique islamo-gauchiste qui l’avait bombardé à la Maison Blanche et qui tirait (et tire toujours) ses ficelles en ordonnant la défense du personnel du Consulat américain.
Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que deux héros, MM. John Tiegen and Mark Geist, désobéirent à l’ordre de ‘stand down’ et sauvèrent les quelque 20 membres restants du personnel du Consulat visés par les émeutiers.
Mais quelles que soient les répercussions politiques de ce scandale, on ne peut nier que les atrocités commises ce jour-là , tout comme celles du 7 octobre 2023 ou de Munich en 1972 ou celles de l’attaque du Centre Chabad de Mumbai en 2008 (le rabbin Holtzberg et sa femme, torturés, violés, sodomisés (et même amputé vivant en ce qui concerne le rabbin) sont monnaie courante dans le monde musulman.
Ce n’est pas au nom de l’inexistant ‘peuple palestinien’ que les terroristes du Hamas (sachant très bien qu’il s’agit d’un mythe) se sont lancés à l’attaque d’Israël le 7 octobre dernier, mais au nom de leur imaginaire dieu vengeur, dont il ont hurlé le nom tout au long de leur descente sur de vulnérables civils juifs.
« Khamenei, habillé d’une couverture en toile de jute et de savates, reçoit Bashar Assad, costume noir cravate et pompes cirées…. » oui, mais ses pantalons sont trop courts, comme ceux d’un adolescent monté en graine..