Ministre allemande des Affaires étrangères : “L’autodéfense, ce n’est pas seulement attaquer les terroristes, mais les détruire”
Annalena Baerbock, la ministre allemande des Affaires étrangères, a fait une déclaration importante devant le parlement allemand qui devrait résonner...
Lire la suite
Cette guerre ne se fait pas seulement sur le terrain mais sur l économie israélienne qui est très loin des avoirs de l Iran ,et des pays arabes producteurs de pétrole et pétrole dollars .Pour le bien de l’économie Israelienne il serait nécessaire de ne pas éterniser ce conflit et d’ignorer les menaces de l ONU,de lEurabia ,et des antisémites qui lui mettent constammentl les bâtons dans les roues. . Israel se doit de finir sa guerre de la manière que l ont été toutes les guerres dans ce monde .Il nya aucune guerre dans l’histoire humaine où il faut prendre soins de ses ennemis ,les avertir de se protéger avant chaque attaque ,ne pas les attaquer lorsqu’ils se cachent parmi des civils, des mosquées,des hôpitaux,des immeubles de l ONU . Cette guerre a fait ressortir la haine , la gangrène qui s est répandue dans l ONU . les politiques antisémites d avant 39/45 ….Le monde n apprend pas de ses erreurs .Puisque on assiste à une guerre de religion le juge de la cour pénale internationale Kharim Khan , faisant partie de la communauté des Ahmadis des adeptes de l islam …est il Impartial pour occuper la fonction de juge dans cette cour ? Tel qu’exige par le statut de Rome de la cour penale internationale?
D’accord avec vous. Le temps ne joue pas en faveur d’Israël et dans la mesure où les Israéliens sont condamnés lorsqu’ils ciblent au mieux les terroristes, laissent entrer l’aide humanitaire (interdite aux otages), Ils feraient mieux d’être moins scrupuleux. Les informations sur la répétition des mêmes erreurs d’avant le 7 octobre font peur.
Quant aux manifestations de haine en Occident, elles peuvent avoir l’effet positif de faire prendre conscience aux peuples l’ampleur de la guerre civile qui se profile chez eux.