Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
L'insurrection des terroristes Houthis au Yémen constitue une menace complexe, perturbant la stabilité régionale et influençant le commerce mondial. Les...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsLe président Donald Trump a signé plus de 200 ordres exécutifs durant son premier jour à la tête des Etats-Unis....
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Cette guerre ne se fait pas seulement sur le terrain mais sur l économie israélienne qui est très loin des avoirs de l Iran ,et des pays arabes producteurs de pétrole et pétrole dollars .Pour le bien de l’économie Israelienne il serait nécessaire de ne pas éterniser ce conflit et d’ignorer les menaces de l ONU,de lEurabia ,et des antisémites qui lui mettent constammentl les bâtons dans les roues. . Israel se doit de finir sa guerre de la manière que l ont été toutes les guerres dans ce monde .Il nya aucune guerre dans l’histoire humaine où il faut prendre soins de ses ennemis ,les avertir de se protéger avant chaque attaque ,ne pas les attaquer lorsqu’ils se cachent parmi des civils, des mosquées,des hôpitaux,des immeubles de l ONU . Cette guerre a fait ressortir la haine , la gangrène qui s est répandue dans l ONU . les politiques antisémites d avant 39/45 ….Le monde n apprend pas de ses erreurs .Puisque on assiste à une guerre de religion le juge de la cour pénale internationale Kharim Khan , faisant partie de la communauté des Ahmadis des adeptes de l islam …est il Impartial pour occuper la fonction de juge dans cette cour ? Tel qu’exige par le statut de Rome de la cour penale internationale?
D’accord avec vous. Le temps ne joue pas en faveur d’Israël et dans la mesure où les Israéliens sont condamnés lorsqu’ils ciblent au mieux les terroristes, laissent entrer l’aide humanitaire (interdite aux otages), Ils feraient mieux d’être moins scrupuleux. Les informations sur la répétition des mêmes erreurs d’avant le 7 octobre font peur.
Quant aux manifestations de haine en Occident, elles peuvent avoir l’effet positif de faire prendre conscience aux peuples l’ampleur de la guerre civile qui se profile chez eux.