Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Les mollhas iraniens parlent de la fin de l’agression sioniste qu’est-ce qu’ils peuvent êtres bêtes.Cela est certainement dû a ce qu’ils portent sur la tête cela chauffe tellement en dessous qu’il n’y a plus que de la bouillie irrécupérable
Vu de mon balcon, je dirais que ce cessez-le-feu est la marque d’une pression forte des Etats-Unis pour accepter de livrer les armes et les munitions dont Israël aurait besoin en cas d’escalade de la guerre (écoutez bien l’intervention de Netanyahou…). Personne (à ma connaissance) n’a insisté sur le fait que les 60 jours se termineraient juste au moment de l’entrée en fonction de TRUMP… et donc du départ de BIDEN. Gagnant-gagnant : soit le cessez-le-feu est poursuivi, soit Trump doit gérer une reprise de la guerre. C’est gagnant-gagnant pour Biden. Oui, je sais, c’est vicieux, mais Biden and Co ont prouvé qu’ils l’étaient !
Je ne serais pas étonné que le chantage exercé sur Bibi par l’administration Obamiden soit encore plus abject.
D’autre part, le rapport indépendant sur les failles ayant empêcher de prévenir le 7/10 vient de sortir, et les responsabilités personnelles y sont pointées. Bibi en prend pour son grade plutôt à juste titre (sauf s’il a été victime de rétention d’information, ce qu’il avait affirmé l’an passé), mais à contre-temps, et pour un homme, a fortiori le frère de Yoni, ça doit être compliqué à absorber.
Pas étonnant qu’il fasse grise mine, surtout qu’il doit bien comprendre que le cessez-le-feu est encore un embarras à la noix bien gluant.
Voilà la chance qu’Israël offre au Liban de reprendre le contrôle de leur pays reste à savoir si leurs haine envers Israel l l’emportera sur la récupération politique et sécuritaire du pays des cèdres
la Suisse doit cesser d’accueillir les faux requérants d’un asile devenu obscène,obsolète,négrier,anti-peuplades autochtones européennes…vampirisant les PIB maigrelets de l’Europe….au détriment de nos seniors,de nos futures familles d’européens ,peuplade première autochtone….En Suisse ,l’immunité parlementaire d’Andreas Glarner a été levée ,à 5 voix contre 4,ce conseiller national UDC,a « osé « évoqué l’arrêt de l’immigration des personnes de la secte d’allah et mahomet….!En effet ,cette secte punit de la mort physique,so zi ale,clanique,tout humain né musulman et qui ,à lâge adulte ,désire quitter cette idéologie théocratique….Donc comment des politiciens responsables,peuvent-ils censurer,juger,exclure,tout humain sensé, désirant alerter sur la dangerosité croissante des membres ,en Suisse,de cette secte….? Déjà ,à Martigny,ville moyenne du Valais,l’association « l’excellence du savoir » annexe de la mosquée ,forme ses femmes -soldates à nous narguer,à forcer les édiles publics à adhérer à tous les diktats de la charia….Notre société valaisanne subit leur harcèlement en hôpital,écoles,centres professionnels,en entreprises,en délinquance sur le territoire public,en dealers,prostitution,usuriers,prisons,tribunaux,médias,habillement contraire à légalité …si chère à l’extrême-droite de mathias raynard,notre so zi alo de service….Donc cette secte doit être comme la franc-maçonnerie ,interdite et surveillée étroitement par nos services de renseignement,police,tribunaux,et surtout ,urgemment STOPPEE à nos frontières….Et détruisons le traité de Schengen,traître à nos nations Européennes !
Wait and see le suivi effectif de ce cessez le feu et de ses conséquences pratiques
Adorable la vidéo avec le bébé qui retrouve son père revenu du Liban. 😅
« .. de nombreux « rapatriés » ont déclaré aux médias qu’ils soutenaient le Hezbollah, qu’ils étaient reconnaissants envers la « résistance » et qu’ils considéraient ce qui s’était passé comme une victoire du Hezbollah ».
Le dicton est toujours d’actualité qui affirme que « discuter avec les musulmans, c’est comme de jouer aux échecs avec un pigeon. Quelle que soit votre supériorité en ce domaine, le pigeon renversera toutes les pièces, chiera sur l’échiquier et revendiquera la victoire. »