Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Le marché avec le monde arabe est très lucratif et pour y avoir accès une des premières conditions semble être la prise de position pour la cause des pauvres soit-disant palestiniens et la création de leurs état.ce qui explique l intérêt des occidentaux à exercer des pressions sur Israel pour sapprocher de ce marché.La proposition du représentant américain Amos Hochstein pour un cessez le feu a été refusée par le Hesbollah ce qui veut tout simplement dire que le Hesbollah contrôle encore le gouvernement Libanais et prend des decisions à son nom . Ce qui prouve aussi qu’Israël n’a pas encore fini sa guerre qui est d’éliminer tout danger qui pourrait venir de son front nord .Le non du Hesbollah justifie la poursuite de cette guerre jusqu’à l’élimination des terroristes , de leurs infrastructures et de tout ce qui represente un danger à sa frontière nord .Je me demande toujours si l’armée Libanaise avant cette guerre croyant au pouvoir et à la puissance du Hesbollah n’avait pas pour objectif de conquérir l’État d Israël. Pour le moment les Libanais ne font pas grand chose pour aider Tsahal à se débarrasser des terroristes qui ont pris le contrôle de leurs pays ne déclaraient ils pas il ya quelque temps que le Liban ne fera jamais la paix avec Israël .Ils finiront après cette guerre par bénéficier de L intervention et des sacrifices que fait Israël pour retrouver la paix dans le pays des cèdres