Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée jusqu'à l'entrée de Rosh Hashanah – merci...
Lire la suiteCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Samedi, la réalisatrice, Sarah Friedland, primée à la 81e Mostra de Venise, prix Lion pour son film Familiar Touch a profité de l’audience pour condamner Israël lors de la remise du prix :
“En tant qu’actrice juive américaine… je dois noter que j’accepte ce prix de la 336e jour du génocide israélien à Gaza et la 76e année d’occupation”.
A ce jeu-là, le jour viendra où le sort des Juifs israéliens n’intéressera plus personne et alors…
Pendant que cette Sarah Friedland compatie à la mort des faux palestiniens dont une partie a participé aux massacres du 7 octobre, en Jordanie des gateaux sont distribués à la population pour fêter l’assassinat de 3 juifs. Réalisateurs ou réalisatrices sont en général de gauche, il ne faut pas s’etonner de leurs comportements nocifs quand il s’agit de défendre les ennemis d’israel.
Cette Friedland et les autres gauchiasses auraient un prix requis, comme gardiens de camps d` extermination nazis en 40,pourquoi? vue leur traîtrise ils ne sont pas en taule!!