Le Hashtag le plus populaire en ce moment sur Twitter en arabe : “#La Palestine n’est pas mon problème”

Une internaute a publié cette image avec le commentaire : "voilà à quoi servent les Palestiniens"

Une vague de haine contre les Palestiniens sans précédent s’est déclenchée dans le monde arabe, fatigué d’entendre les Palestiniens pleurnicher en permanence. Vous n’entendrez jamais parler de ça dans les grands médias et à la télévision, parce que les journalistes ne veulent absolument pas vous informer de certaines choses, sous aucun prétexte, de risque que vous pensiez par vous-même.

La haine vient de prendre une nouvelle tournure suite au soutien officiel du Hamas aux terroristes Houthis, contre le peuple yéménite.

De nombreux Arabes du Golfe attaquent le Hamas pour son soutien aux Houthis au Yémen. Ce post, rédigé par une personnalité médiatique saoudienne, condamne le Hamas comme un “mouvement terroriste et des chiens enragés” :

Quelques-uns des derniers messages publiés sur Twitter :

#La_Palestine_n’est_pas_mon_problème et leur terre n’est pas ma cause. Ils sont mes ennemis. Ils l’étaient, le sont et le resteront. Leur haine contre nous est plus grande que ce qu’ils peuvent cacher dans leurs cœurs, et ce que leurs bouches dégoûtantes peuvent dire. Les gens du mensonge et de l’hypocrisie sont allés vers eux.

Son Altesse #Bandar_bin_Sultan décrivant les Palestiniens : 1- menteurs, 2- tricheurs, 3- infidèles, 4- niant les faveurs qu’ils reçoivent, 5- Ils se trahissent les uns les autres… et ils s’insultent de la manière la plus ignoble.

Les masques sont tombés sur les traîtres… De tels clips [les manifestations géantes de Gaza en soutien aux Houthis] doivent être préservés pour l’histoire et le temps, afin que vos enfants sachent qui est l’ami et qui est le véritable ennemi. Vous avez pensé que votre cause nous a occupé, et que l’étendue de votre haine pour nous nous a échappé, tout en calculant ce que vous aviez à gagner de #Gaza_Now

Même notre honorable Prophète a complété la religion dans son sermon d’adieu et n’a pas mentionné la Palestine, qui était alors sous la domination de l’Empire byzantin ! !!

Abi Halakhma qui portait le keffieh palestinien, symbole de la traîtrise et de la trahison, dans la mosquée Al-Fateh.

https://twitter.com/AbdulrahmanBAH_/status/1484999354087788544

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile