Le 9 juin, le Hamas a brutalement expulsé les Bédouins d’Umm al-Nasr de leurs maisons pour s’emparer de leurs terres.
Personne n’est surpris de constater une fois de plus comment le gouvernement de Gaza traite son peuple. Ce qui surprend tout aussi peu, c’est que vous n’en entendrez pas parler à la télé, car aucun juif ne peut être montré du doigt, et que le monde ne veut pas salir l’impeccable réputation de victimes palestiniens fabriquée par les médias.
Les Palestiniens du village bédouin vivent sur des terres revendiquées par le gouvernement de Gaza dirigé par le Hamas. Les responsables ont cherché à faire avancer les projets gouvernementaux dans la zone, provoquant des violences avec les résidents, que le Hamas considère comme des squatters.
« Nous avons le droit de vivre dans la dignité, dans nos maisons », déclare un résident dans un clip qui circule sur les médias sociaux.
Le groupe terroriste Hamas maintient un contrôle strict sur l’opinion publique à Gaza, ce qui explique en partie pourquoi les rapports médiatiques, pendant les conflits qu’ils déclenchent contre Israël, ignorent tous la vérité sur le terrain.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.