Le Hamas appelle à affronter le défilé Gay de Jérusalem qu’il considère comme une « perversion déviante »

Le groupe terroriste islamiste Hamas a condamné l’organisation d’une marche de « pervers » dans Jérusalem, jeudi dernier – le défilé Gay.


« Nous condamnons fermement l’autorisation des autorités d’occupation fascistes d’organiser une marche provocatrice de « pervers », qui doit parcourir les rues de Jérusalem occupée jeudi, ainsi que de permettre l’organisation d’une fête de localité judaïsante vendredi dans le quartier des palais Omeyyades », a déclaré le porte-parole du mouvement, Abdul Latif Al-Qanou près de la mosquée d’Al-Aqsa,  » car c’est une tentative sioniste de changer l’identité de la ville sainte. »


Al-Qanou’ a appelé les masses du peuple arabe à faire face à ces mesures pour défendre l’arabisme de Jérusalem et l’islamisme de la mosquée Al-Aqsa.

Il a également appelé la Ligue des États arabes et l’Organisation de la coopération islamique à condamner ces violations et à faire pression sur Israël dans les forums internationaux pour qu’elle y mette fin, et à renforcer le boycott de l’Etat juif à tous les niveaux.

Les Arabes considèrent la marche comme déviante, de la perversion, et une double violation par Israël de la ville de Jérusalem et de sa « nature arabe et islamique ».


Il est intéressant de noter que des activistes, soutenus par des institutions étrangères, ont tenté d’organiser à Gaza l’année dernière des activités de soutien aux homosexuels, mais ils ont été menacés et agressés par les citoyens, car la société musulmane en général rejette cette approche, ce que les islamophobe-gauchistes tolèrent totalement de leur part – c’est de la droite, qu’ils exigent une totale soumission aux ordres LGB.

Pour notre part, nous considérons qu’un des signes forts prouvant qu’un pays est tolérant envers ses minorités, c’est son attitude vis à vis de la minorité la plus persécutée au monde : les juifs. En Israël, ce test n’ayant pas de sens, c’est la tolérance du pays envers les homosexuels qui fait office de test. Test que l’Etat juif passe haut la main, le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir, universellement qualifié d’extrémiste de droite par l’ensemble des journalistes, a déclaré jeudi que Jérusalem est une mosaïque de population et que le défilé homosexuel serait protégé de toute attaque.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Merci à Stéphane Simon et au site Factuel pour avoir signalé à Israel247.org la réaction du Hamas.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile