Le directeur progressiste d’une prestigieuse école bobo de Tel Aviv a eu une relation sexuelle avec un élève de 17 ans

Police

Mise à jour : une version précédente avait féminisé l’élève par erreur.

La police a ouvert une enquête sur le directeur d’une école pour bobos, très prestigieuse et coûteuse de Tel Aviv, dont le nom n’a pas encore été divulgué. Le directeur de l’école est soupçonné d’avoir eu une relation sexuelle avec un élève de 17 ans pendant plusieurs mois.

Selon les informations actuellement disponibles, le lycéen était en terminale dans un autre établissement et a rencontré le directeur par hasard. Au cours de leur rencontre, il a demandé à l’homme de l’aider dans un projet scolaire et le suspect l’a invité chez lui. À partir de ce moment-là, leur liaison a commencé et a duré plusieurs mois. À un moment donné, le directeur a pris peur, peur d’être découvert, et a mis fin à la relation.

Il est également apparu que le directeur avait entretenu une correspondance de nature sexuelle sur l’application de rencontres gay Grinder avec un ancien élève, qui était âgé de 16 ans au moment de la correspondance.

Parallèlement à l’enquête de la police, le ministère de l’Education a lancé sa propre enquête.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile