Le couple Netanyahou s’apprête à poursuivre ses vacances d’été dimanche, prévoyant cette fois un voyage de quatre jours dans le moshav de Ramot, sur le versant du Golan, au-dessus du Kinneret.
Dès le samedi soir, le camp de la haine a installé ses bases dans le voisinage du moshav, et les habitants de Ramot ont averti Shabak et la police qu’ils ne toléreraient pas le genre de “blocus” auquel les habitants de Neve Ativ ont été soumis de la part des anarchistes.
Dans une lettre collective de 116 signatures envoyée à Shabak, à la police et au bureau du Premier ministre, les habitants de Ramot se disent “inquiets” de la visite à venir.
“Moshav Ramot est une colonie agricole où cinq usines d’emballage ont été construites. Nous sommes au milieu de la saison de la récolte des mangues, qui constituent le principal produit et la principale source de revenus de Moshav Ramot. La récolte et l’emballage ne toléreront pas les retards et les reports qui peuvent résulter du blocage des routes menant aux plantations et aux usines d’emballage”, peut-on lire dans la lettre.
Apparemment, les activistes n’ont que faire des plaintes du Moshav, et ils se contrefichent totalement que ces derniers soient ruinés par leurs actions.
La semaine dernière, ils ont rameutés des centaines d’internautes pour faire baisser la note de l’hôtel où séjournait le couple Netanyahou, pour tenter des les punir par la ruine de les avoir accepté comme clients, et dissuader d’autres établissements de faire pareil.
Google est intervenu et a annulé toutes les notes négatives et a rétabli la note de l’établissement hôtelier au niveau qu’il avait précédemment.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.