Le chef du Hezbollah s’est rendu en Iran pour évoquer la possibilité d’une frappe israélienne sur un site nucléaire iranien

Un rapport intéressant de Channel 12 indique que Hassan Nasrallah a récemment fait un rare voyage en Iran, quittant son bunker.

Selon le rapport, Téhéran lui aurait fait comprendre la nécessité pour le Hezbollah de réagir en cas de frappe israélienne sur ses installations nucléaires. C’est une information curieuse, car cela semble tomber sous le sens que si Israël frappe l’Iran, c’est le Hezbollah, qui a été placé là justement pour détruire Israël, qui devra réagir.

Le timing est également remarquable. Il intervient après le récent discours de Nasrallah suggérant le contraire.

Si tout cela est vrai, cela montre également que le régime des Mollahs est conscient du fait que la patience israélienne a des limites, et qu’il pourrait rapidement dépasser les lignes rouges tracées par l’Etat juif dans l’expansion rapide du programme nucléaire de l’Etat terroriste.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile