Le chef du Conseil régional d’Eshkol, Gadi Yarkoni, a adressé une lettre au ministre de la Défense, Benny Gantz, lui demandant de rechercher d’autres moyens pour les habitants du sud de se déplacer en cas d’urgence, car les routes sont bloquées.
« Depuis hier, lorsque l’artère principale au sud de la commune a été bloquée, des dizaines de véhicules se sont retrouvés bloqués sur les routes alternatives et creusés dans le sable », a-t-il affirmé. « Il y avait d’énormes embouteillages, un danger pour la sécurité, de la frustration et beaucoup de colère. Nous faisons confiance à l’armée, qui travaille avec diligence pour protéger notre sécurité contre la menace des missiles antichars, et peut donner le temps nécessaire pour cela. Mais donnez-nous le conditions pour que nous puissions faire face à la situation et maintenir une vie normale. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.