Une série de caméras détenues par les escouades de Nuh’ba ont tout filmé – depuis les préparatifs avant l’attaque à Gaza, en passant par la brèche dans les barrières de la clôture, jusqu’au massacre et aux combats au kibboutz Sofa, dans l’avant-poste voisin et sur la route principale.
« C’est notre terre, mes frères, c’est notre terre », a déclaré l’un des terroristes.
« Celui qui porte un couteau et peut atteindre la colonie, qu’il vienne » a déclaré un autre.
Objet: URGENT Israël accusé de GENOCIDE?
Date: 11 janvier 2024 à 15:13:08 UTC+1
À: [email protected]
Cour internationale de Justice
Palais de la Paix
Carnegieplein 2
2517 KJ La Haye
Pays-Bas
Mesdames, Messieurs,
Deux vidéos qui ne trompent pas occultées par l’Afrique du Sud, qu’on se demanderait de quoi elle se mêle sinon animée par l’antisémitisme! Mais de là à ce que cette plainte ne soit pas classée cela dépasse l’entendement.
Aussi, pour vous aider à y voir plus clair, je vous demande expressément de bien vouloir visionner ces deux vidéos tournées par le Hamas lors du massacre du 7 octobre 2023! Je vous en souhaite bonne réception.
Avec tous mes respects,
(signature)
Le 7 octobre vu par les caméras des hommes du Hamas
Une série de caméras détenues par les escouades de Nuh’ba ont tout filmé – depuis les préparatifs avant l’attaque à Gaza, en passant par la brèche dans les barrières de la clôture, jusqu’au massacre et aux combats au kibboutz Sofa, dans l’avant-poste voisin et sur la route principale. « C’est notre terre, mes frères, c’est notre terre », a déclaré l’un des …
Lire la suite
https://israel247.org/le-7-octobre-vu-par-les-cameras-des-hommes-du-hamas-59402.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-derniers-articles-publies-sur-israel-247_4
https://reseau-libre.org/site/2023/11/15/video-18-les-exploits-du-hamas-le-7-octobre/
PS: Ce site n’est pas moins raciste que l’antisémite Afrique du Sud! Il est le seul à avoir mis la vidéo interdite….. pour faire place à La Défense de Gaza….. dont le peuple soutient ce monstre et plus de 3000 gazaouis ont participé au massacre et volé les familles, selon le témoignages de personnes qui se sont cachées et on réussi à échapper à la tuerie barbare, mutilation, viols, bébés décapités et ou brûlés dans les fours!