Lapid au Premier ministre britannique : une menace militaire crédible est nécessaire contre l’Iran

Les premiers ministres israélien et britannique s’entretiennent et échangent leurs points de vue sur les défis mondiaux.

La conversation entre les deux dirigeants a été amicale et chaleureuse, a déclaré le bureau du Premier ministre. Le Premier ministre a remercié Boris Johnson pour son soutien et son amitié de longue date envers l’Etat d’Israël. Le Premier ministre Lapid lui a souhaité un grand succès dans l’avenir.

Les dirigeants ont discuté des moyens de continuer à renforcer les relations bilatérales entre Israël et la Grande-Bretagne dans divers domaines, tels que l’économie, le commerce, la coopération technologique, la cyber-sécurité et plus encore.

Le Premier ministre Lapid et son homologue britannique ont échangé leurs points de vue sur les défis de la scène internationale, en mettant l’accent sur l’Iran. M. Lapid a souligné que la pression et une menace militaire crédible doivent être appliquées afin d’empêcher l’Iran de devenir un État du seuil nucléaire.

M. Johnson a souhaité à M. Lapid de réussir dans sa fonction de Premier ministre d’Israël.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Quitter la version mobile