L’ambassadeur des États-Unis en Israël a annoncé les nouvelles heures d’ouverture du passage Allenby – en passant au dessus du gouvernement Netanyahou

Crédit photo : Ambassadeur des États-Unis Tom Nides / Twitter

L’ambassadeur des États-Unis en Israël, Tom Nides, s’est substitué au gouvernement élu d’Israël en annonçant cette semaine que le point de passage Allenby entre Israël et la Jordanie serait ouvert 24 heures sur 24, cinq jours par semaine.

“Grande nouvelle ! a écrit Nides sur son compte Twitter. “À partir d’aujourd’hui, le pont Allenby est officiellement ouvert 24 heures sur 24 et 5 jours sur 5. Nous avons tenu la promesse de @POTUS”.

“C’est une victoire pour les Palestiniens et les Israéliens”, a-t-il poursuivi, ajoutant “mes remerciements particuliers à @Tzachi Hanegbi [conseiller à la Sécurité nationale d’Israël], au général de division Aliyan @COGATonline [coordinateur de Tsahal pour les activités gouvernementales dans les territoires] et au président de l’IAA [Israel Airports Authority], Jerry Gershon, pour avoir rendu ce projet possible”.

Que s’est-il passé ?

Nous attendons maintenant que le Premier ministre Netanyahou se rende à la frontière mexicaine et déclare que les migrants illégaux seront refoulés au Mexique.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile