Sur sa page Linkedin, l’ambassadrice d’Israël en France, une gauchiste, a choisi d’afficher la photo de l’illumination d’une hanoukia géante et d’un sapin de Noël aux côtés d’un croissant de Lune à Haïfa, avec l’affirmation qu’il s’agit des « symboles de liberté et de #coexistence dans le pays ».
On aurait apprécié qu’elle affiche la façon dont les voisins d’Israël voient cette coexistence, alors qu’un attentat terroriste vient de se produire dans une ville israélienne du secteur arabe, et que le maire de cette ville est allé à l’enterrement du terroriste, qui a été abattu par les policiers qu’il a attirés dans un guet-apens.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Source : https://www.linkedin.com/posts/israel-en-france_coexistence-activity-7008039198901293056-2mYM/?utm_source=share&utm_medium=member_ios
Heureusement, elle part bientôt puisqu’elle ne veut pas travailler pour un gouvernement « d’extrême-droite ».
Ce matin, en France, voisine un peu lointaine d’Israël mais amie éternelle, on parlait, sur France Info, de la fête de la nativité en « cisjordanie occupée » avec l’interview indispensable sur le mur de la discorde.
Est-il tant nécessaire de devoir rappeler à mes frères chrétiens qu’on est à Bethléhem en Judée Samarie occupée par l’Islam et que Jésus lui-même a affirmé que « le salut vient des Juifs » (Jean 4 : 22) ? Cherchez l’erreur.
Une vague de degagisme souffle du côté de l’ambassade d’Israel en France. Sans aucun regret pour cette dame qui n’a pas compris son rôle d’ambassadrice.
Si je puis me permettre, les branches de leur Ménorah évoquent furieusement des queues de Diable…
Et surtout, à en juger par la hauteur respective des 3 « symboles », on se fait d’emblée une idée précise de « l’Égalité » prônée par la France (l’Europe ?) dans un pays pourtant souverain !