“L’ouverture décidée par le prince héritier Mohamed Ben Salman est la brèche par laquelle Israël s’est engouffré pour ‘occuper’ le plus puissant pays arabe”, accuse la rédaction d’Algérie patriotique.
Israël n’a pas attendu de normaliser ses relations diplomatiques avec Ryad, explique le média algérien, “il a déjà commencé à s’implanter au pays des Lieux saints de l’islam”.
“En effet, l’entité sioniste compte déjà sur les expatriés américains, britanniques et français de confession juive qui y travaillent déjà mais qui semblent mener une action parallèle, qui consiste à préparer le terrain à une présence plus importante en Arabie Saoudite d’une communauté juive inféodée à Israël dont elle sera la représentante sur place, et propagera sa doctrine politique, sous couvert de pratique religieuse désormais autorisée par le nouvel homme fort du régime des Al-Saoud“, poursuit l’article.
Algeriepatriotique.com cite i24 News qui titre «Le premier rabbin de Riyad se réjouit de la présence juive croissante en Arabie Saoudite».
Quelle est l’ampleur de cette occupation qui donne des cauchemars aux Algériens ? Ce paragraphe, repris d’i24News :
«Au total, près de 15 000 juifs … recrutés dans le royaume sur la base de divers contrats», «le rabbin Yaakov Israel Herzog, représentant du mouvement Chabad, déjà sur place”.
Et puis ceci :
«Environ 1% des 75 000 Américains travaillant sur place sont juifs, sans compter ceux venant de France, du Royaume-Uni et d’Amérique du Sud».
Je ne sais pas si les Algériens font un complexe d’infériorité, s’ils sont paranoïaques au point de voir la main des juifs derrière chaque décision prise dans le monde, s’ils voient un juif “derrière chaque rocher”, mais ce qui est sûr, c’est que pour eux, “environ 1%” des 75 000 Américains (sans compter les Français) travaillant en Arabie saoudite étant juifs, c’est bel et bien qu’ils sont en train d’occuper le pays des deux premiers lieux saints de l’Islam – en plus de ce qu’ils voient comme l’occupation du troisième lieu saint de l’islam, Jérusalem…
Ah ces juifs, ils sont partout.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Ce pays ne change pas
Laissons le avec ses sentiments qui ne disent pas son nom!!!
Dommage pour ses citoyens.
Il faut avancer dans ce monde ou laisser ce qui veulent le bien de leur population et de l’humanité se développer et avancer
Ces pays qui s’approchent d’Israel savent ce qu’ils font et savent qu’Israel n’a pas ce genre d’ambitions.
Israël a toujours été et sera toujours Israël et uniquement Israël 🇮🇱
Si seulement on ne l’avait pas amputé de ses territoires
Si seulement on le laissait vivre sa souveraineté .
La vermine fellouze, descendants des assassins sanguinaires du FLN, continue ses délires de propagande. En majorité, les Algériens savent qu’il s’agit de délires. Cependant, une fraction non négligeable de pseudos “instruits”, de tendance antijuive, avale voluptueusement cette propagande, parfaitement en phase avec les déchets nazislamistes et les déjections antijuives des restes du monde…