La violence en secteur arabe est de retour dans les gros titres : un jeune homme tué dans le village arabe Jatt, près de Hadera

Véhicule criblé de balles de l'Arabe tué par balle dans la ville de Jatt, dans le nord du pays, le 11 juin 2022 (porte-parole de la police).

La violence dans le secteur arabe fait à nouveau la une des journaux après une accalmie ces dernières semaines.

Samedi soir, dans le village de Jatt (à l’est de Hadera), un jeune homme a été tué à l’arme à feu. La police a identifié la victime comme étant Taufik Ara, propriétaire d’un atelier de réparation de pneus. Un inconnu a tiré 8 balles sur le jeune homme, qui ont transpercé le pare-brise du côté du conducteur.

Les ambulanciers de MADA ont emmené le blessé à l’hôpital Hillel Yafe de Hadera, mais les médecins ont été impuissants – l’homme a succombé à ses blessures.

Selon la police, Taufik Ara n’était impliqué dans aucune activité criminelle illégale. Les habitants de Jat appellent l’homme assassiné « l’homme le plus gentil du village ».

« C’est un crime récurent. Ils tuent qui ils veulent. Même des personnes innocentes », selon les propos des voisins de l’homme assassiné.

Il s’agit de la deuxième fusillade dans le secteur arabe samedi. Plus tôt, un jeune homme de 18 ans a été grièvement blessé à Oum al-Fahm.

Les Israéliens-arabes sont responsables pour 80% de la totalité des crimes non terroristes commis en Israël.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile