La veuve du rabbin assassiné par un terroriste : “Laissez le pourrir en prison”

Le tribunal de district de Lod a condamné le terroriste Khalil Doikat pour meurtre aggravé du rabbin Shai Ohayon et violation de la loi antiterroriste, après avoir admis être coupable dans l’acte d’accusation.

La veuve du Rabbin Ohayon : “La punition appropriée est que le terroriste pourrisse en prison jusqu’à son dernier jour sans aucune condition et que sa famille soit expulsée du pays.”

La veuve du rabbin qui a été tué dans l’attaque : “Laissez le terroriste pourrir en prison”

Selon l’acte d’accusation, le terroriste travaillait comme ouvrier dans un chantier de construction de la ville. Le jour de l’attaque, le terroriste a pris un couteau avec une lame de 14 cm de long dans la cuisine du chantier, et a décidé de l’utiliser pour tuer un citoyen ou un soldat israélien juif.

Le terroriste a quitté le chantier de construction et s’est dirigé vers le carrefour, où il a traîné pendant environ une heure à la recherche d’une victime possible et des conditions appropriées. Il a remarqué le rabbin Shai Ohayon qui marchait vers lui. “Puis le défendeur a sorti le couteau de sa poche et a poignardé le défunt trois fois dans la poitrine”.

Le 26 août 2020, le rabbin Shai Ohayon (39 ans) de Petah Tikva, père de quatre enfants, a été mortellement poignardé près du carrefour Segula à Petah Tikva. Il a reçu plusieurs coups de couteau sur la partie supérieure du corps en descendant d’un bus.

Quitter la version mobile