La Tunisie, obsédée par les « Palestiniens », a mis leur droit à voler la terre juive dans le préambule de sa nouvelle constitution

La nouvelle constitution tunisienne, adoptée par référendum ce mardi, inscrit dans son préambule le droit des Arabes à créer un État au Levant avec Jérusalem comme capitale du nouveau pays.

« Nous défendons les droits légitimes des peuples qui, en vertu de cette légitimité, ont le droit de décider de leur propre destin, dont le premier est le droit du peuple palestinien [sic] à sa terre volée [re-sic] et à l’établissement de son État sur celle-ci après sa libération, avec Al-Quds Al-Sharif [Jérusalem] comme capitale », peut-on lire dans le préambule de la nouvelle constitution.

Notez :

Et en anglais :

L’excellent livre de Guy Millière et David Horowitz Comment le peuple palestinien fut inventé, détaille de manière factuelle, documentée, historique, la création de ce peuple dans les années 60, confirmant le très factuel Google.

Le blog Elder of Ziyon a été le premier à signaler l’inclusion de ce passage mercredi, et il a fait remarquer que l’expression « terre volée » soutient « les revendications palestiniennes sur tout Israël ».

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile