La terreur contre les juifs israéliens ne prend pas un seul jour de repos

Bus caillassé Image d'archive

Ce jeudi 30 décembre, deux mineurs arabes vivant à Jérusalem-Est ont été arrêtés alors qu’ils jetaient des pierres sur les forces de police.

La veille, une équipe de football de jeunes a été attaquée à coups de pierres à Baqa al-Gharbiya – un Arabe a été arrêté.

L’équipe de football de la ville d’Ariel, arrivée il y a deux jours pour un match de la ligue des jeunes à Baqa al-Gharbiya, a été attaquée à coups de pierres par des Arabes locaux.

La police a également arrêté un jeune arabe âgé de 18 ans, soupçonné d’avoir jeté des pierres sur le bus de l’équipe de football qui accueillait le match dans la ville.

Suite à cet incident, une audience a eu lieu hier pour le responsable du terrain, qui s’est terminée par un avertissement avant que le terrain ne soit fermé. Dans le même temps, une enquête criminelle a été ouverte, qui s’est terminée par l’arrestation d’un résident de la ville.

Ce matin jeudi, le suspect a été présenté au tribunal de Hadera pour une audience sur une demande de prolongation de sa détention.

La police a déclaré que « les jets de pierre n’ont fait aucune victime, l’incident s’est produit après l’expulsion d’un joueur de l’équipe locale, quand une émeute a éclaté sur le terrain et qu’à la fin du match, des pierres ont été lancées sur le bus de l’équipe visiteuse.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile