La pop star britannique Robbie Williams se produira en Israël cet été, ont rapporté samedi les médias israéliens.
Le chanteur et auteur-compositeur très populaire, qui a reçu un record de 18 Brit Awards, se produira sur la scène du parc Hayarkon de Tel Aviv le 1er juin.
Selon Ynet, les organisateurs israéliens ont conclu les discussions avec Williams sur le spectacle dans l’État juif, bien qu’une annonce officielle du spectacle n’ait pas encore été faite. Il s’était déjà produit en Israël en 2015.
Les organisateurs israéliens envisagent un festival de deux jours dont la tête d’affiche sera Williams.
C’est une bonne nouvelle pour les fans de musique israéliens après une série d’annulations, notamment celles des Red Hot Chili Peppers, de Justin Bieber et de Céline Dion.
Guns N’ Roses devrait revenir en Israël cet été pour sa quatrième représentation de ces dernières années. Axl Rose et son groupe se produiraient également au parc Hayarkon, la date n’étant pas encore fixée car les pourparlers avancés sont en cours.
Williams a connu la célébrité en tant que membre du groupe pop Take That au début et au milieu des années 90, avant de lancer une carrière solo très réussie en 1996. Il est resté l’un des artistes internationaux les plus populaires, entrant dans le livre Guinness des records après avoir vendu 1,6 million de billets en un seul jour à l’annonce de sa tournée mondiale de 2006.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.