Des Démocrates du Congrès se rendent en Israël après la visite du sénateur Lindsey Graham lundi dernier.
La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi (D-Calif.), qui est probablement la politicienne la plus vicieuse qu’il m’ait été donné d’observer dans toute ma vie, et sept autres Démocrates de la Chambre des représentants se rendent en Israël cette semaine, peu après la rencontre du sénateur Lindsey Graham (R-S.C.) avec le Premier ministre israélien Naftali Bennett.
Un porte-parole de la Knesset a confirmé au Times of Israel que Mme Pelosi sera rejointe par les Reps. Adam Schiff (D-Calif.), un menteur en série qui a intentionnellement et sciemment menti dans le dossier russe afin de tenter de faire destituer le président Trump, Ted Deutch (D-Fla.), Barbara Lee (D-Calif.), Bill Keating (D-Mass.), Eric Swalwell (D-Calif.), Ro Khanna (D-Calif.) et Andy Kim (D-N.J.).
Le ministère israélien des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué de presse que lundi, Graham et Bennett ont discuté du renforcement de la coopération, ainsi que du traitement des défis de sécurité au Moyen-Orient, notamment les menaces de l’Iran.
“Lindsey, merci d’être l’un des plus grands amis d’Israël – à la fois en paroles et en actes !”. a tweeté Bennett.
M. Graham a également rencontré le ministre de la Défense, Benny Gantz, et le ministre de l’Innovation, des Sciences et de la Technologie, Orit Farkash Hacohen.
Graham a beaucoup insisté sur l’Iran lors de ses rencontres.
“La Russie et la Chine sont des acteurs rationnels, même si leur comportement est voyou”, a-t-il déclaré, rapporte le Jerusalem Post. “L’Iran est une théocratie motivée par la religion qui les oblige à purifier leur foi et à faire en sorte que le monde se soumette. Les nazis voulaient une race maîtresse, et les Iraniens veulent une religion maîtresse. Des gens comme ça ne peuvent pas être ignorés.”
“Je vous garantis que le peuple juif ne peut pas vivre” avec un Iran nucléaire, a-t-il dit. “Un seul holocauste a suffi. Il y aura la guerre. Pourquoi l’Iran ne peut-il pas avoir d’armes nucléaires ? Parce que les Israéliens disent : ‘Plus jamais ça’.”
La délégation Démocrate, infiniment moins bien disposée pour Israël que les Républicains, devrait discuter de l’Iran et de l’Ukraine avec des responsables israéliens, selon Haaretz, qui rappelle aux lecteurs qu’elle a loué le dramatique et catastrophique accord sur le nucléaire iranien de 2015 comme un “chef-d’œuvre diplomatique.”
Le président du sous-comité des opérations étrangères, Lee, qui est très hostile envers Israël, a visité le pays pour la dernière fois en octobre 2021 par l’intermédiaire de l’organisation progressiste J Street, dont le président Ben Ami, a déclaré que “puisque les Arabes de la région n’aiment pas les juifs, peut-être qu’Israël là où il est établi est une mauvaise idée”.
Pelosi a été sévèrement critiquée en 2020 lorsqu’elle a soutenu la représentante antisémite Ilhan Omar (D-Minn) plutôt qu’un challenger primaire qui était soutenu par des comités d’action politique pro-israéliens.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Rien de bien ne pourra sortir d’une telle funeste rencontre.
Moïse avait le pouvoir de transformer son bâton en serpent, ici ce sont des serpents qui ont le pouvoir de se transformer en bâtons pour frapper Israël !