La sorcière Nancy Pelosi a rencontré Abu Mazen pour discuter évidemment du mythe de la « solution à deux États »

Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas (R) s'entretient avec la présidente de la Chambre des représentants américaine Nancy Pelosi à Ramallah, en Judée Samarie, le 17 février 2022. (WAFA)

Le président de l’Autorité palestinienne (AP), Abu Mazen, a rencontré jeudi la présidente de la Chambre des représentants américaine, la maléfique Démocrate Nancy Pelosi, pour discuter de la relance d’une fausse solution à deux États à un conflit auquel les Arabes ne veulent pas mettre fin.

Il s’agissait de l’une des rencontres de plus haut niveau avec un responsable américain ces dernières années pour M. Abbas, qui s’est isolé du reste des pays arabes dans sa position rigide et intraitable, alors que le Moyen Orient se transforme et se dirige vers la stabilité suite aux Accords Abraham du président Trump. Au lieu de négocier et faire des compromis comme Israël, Abu Mazen exhorte les États-Unis à agir contre ce qu’il a décrit comme des « pratiques israéliennes unilatérales » qui « sapent la solution à deux États », alors que lui finance en permanence le terrorisme.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile