La police n’a pas encore enquêté sur l’attaque en représailles contre un Arabe, par des jeunes juifs excédés à Jérusalem-Est

La police de Jérusalem n’a toujours pas enquêté sur l’agression de Hajj Mohamad Zahran, un Arabe de 53 ans vivant à Jérusalem-Est, qui a été attaqué par une bande de juifs jeudi.

Zahran a quitté sa maison pour aller voir sa voiture, qui, selon ses voisins, avait été endommagée, lorsqu’un groupe de jeunes juifs s’est approché de lui.

L’un des membres du groupe lui a frappé la tête avec une barre de fer, lui faisant perdre connaissance.

« Tout est devenu noir », a déclaré Zahran à Ynet. « J’étais certain qu’ils allaient me tuer, la barre était tranchante et on pouvait tuer quelqu’un avec facilement », a-t-il dit.

Zharan a été évacué vers le centre médical Hadassah d’Ein Karem, où les médecins lui ont annoncé qu’il avait une fracture du crâne et qu’il devait être opéré.

Sa fille a déclaré que la police n’avait pas recueilli de témoignages, ni d’elle ni de son père, et qu’elle n’avait encore arrêté aucun des auteurs de l’agression. La police n’a pas fait de commentaires sur ses affirmations.

De violents affrontements ont été déclenchés par les Arabes jeudi en fin de journée. Ils ont jeté des pierres contre une maison appartenant à des Juifs dans le quartier de Sheikh Jarrah, à Jérusalem-Est. L’une des pierres a touché un résident de la maison, lui causant des blessures.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Ynet

Quitter la version mobile