La police israélienne arrête une mariée arabe en robe de mariée alors que le marié, recherché, s’enfuit

La police a arrêté une mariée arabe israélienne lors de son mariage dimanche dans la ville d’Arraba, dans le nord du pays, après que le marié, soupçonné d’avoir brandi une arme devant un officier de police, se soit enfui par une fenêtre.

Une vidéo montre des policiers escortant la femme en robe de mariée et en voile dans une voiture de police banalisée !

Selon la police, le marié, soupçonné de possession d’armes, avait violé une ordonnance restrictive l’obligeant à ne pas s’approcher de la ville. Il l’a violé pour assister à son mariage.

“Nous avons cherché le marié pendant une longue période, sans résultat. Il a insisté pour se marier et n’en a rien à faire de qui que ce soit. Les agents de renseignement de la police ont été alertés qu’il allait se marier, il a remarqué l’arrivée de la police, et il s’est enfui par une fenêtre”, ont déclaré des sources policières à Ynet.

Le marié, âgé de 32 ans, a un casier judiciaire long comme un bras. Il a déjà purgé une peine de prison. La mariée, âgée d’une vingtaine d’années, a été détenue pour interrogatoire mais n’a pas été arrêtée. Elle est soupçonnée d’obstruction à la justice et d’avoir aidé son mari à s’échapper. En même temps, je vous laisse imaginer l’ambiance.

“Ils ont ruiné le plus beau jour de ma vie”, a déclaré la mariée à Channel 12. “Quant aux soupçons, je ne sais pas de quoi ils parlent”. Soit elle ment, soit c’est une gourde qui ne s’est pas qui elle a épousé.

L’un des invités au mariage a déclaré à Ynet :

“le comportement de la police était inapproprié. Ils auraient pu attendre la fin du mariage pour procéder à l’arrestation. C’est un acte particulièrement grave, et l’utilisation de grenades assourdissantes a effrayé les enfants et les femmes.”

Un autre habitant de la ville a déclaré :

“Nous ne savons pas ce qui s’est passé. Nous pensions que c’était un meurtre. Nous étions à un mariage et non à un événement criminel. La police a fait une erreur”.

Et je dis ceci :

La police a gâché la fête, a ruiné le plus beau jour de la vie de cette jeune femme, a donné toutes les raisons à cette famille de haïr les juifs, s’ils leur en manquaient, du fait qu’ils sont tout de même éduqués dans l’antisémitisme, et par dessus le marché, ils n’ont pas été fichus d’arrêter leur suspect.

J’espère que leur commandant va leur passer un sacré savon.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Source : https://worldisraelnews.com

Quitter la version mobile