Les policiers de Ramle ont empêché une nouvelle tentative de liquidation dans la pègre arabe. Deux criminels ont été arrêtés au cours de patrouilles de police.
Sur la route 44, les policiers ont remarqué une moto suspecte avec deux conducteurs. La police leur a fait signe de s’arrêter, mais le conducteur de la moto a appuyé sur l’accélérateur et a tenté de s’enfuir.
La police a commencé la poursuite en appelant des renforts, et a arrêté les suspects à l’entrée de Lod. Lors de la fouille, ils ont découvert un pistolet chargé avec une balle dans le canon. Il s’est également avéré que les plaques d’immatriculation de la moto étaient fausses.
Selon les données préliminaires, les suspects sont les auteurs d’un règlement de compte dans le monde de la pègre arabe. Les personnes arrêtées, des résidents de Ramle et Lod âgés de 18 et 20 ans, ont été conduits au commissariat pour interrogatoire. La police a l’intention de demander une prolongation de leur détention au tribunal.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il