Une partie de la maison du mineur qui a aidé son cousin dans le meurtre de l’étudiant de yeshiva en Samarie va être démolie.
Les FDI ont annoncé jeudi 20 à la famille de Rees Jaradat, l’un des terroristes de la cellule qui a assassiné Yehuda Dimentman, que leur maison serait détruite.
Jaradat, un mineur, est l’une des trois personnes qui ont aidé les deux terroristes qui ont exécuté la fusillade au cours de laquelle Dimentman a été tué.
Selon l’ordre de démolition remis à la famille du terroriste, les FDI ont l’intention de démolir tout l’étage de la maison où le terroriste vivait.
Les FDI ont déjà émis des ordres de démolition pour les maisons des deux terroristes qui ont perpétré la fusillade. La semaine dernière, les FDI ont informé la famille de Muhammad Jaradat, l’un des terroristes ayant commis l’attaque, que leur maison serait démolie.
Rees et Muhammad Jaradat sont cousins
Shai Glick, PDG de B’Tsalmo, qui représente la famille Dimentman, a déclaré :
« Nous remercions le commandant qui a accédé à notre demande et a ordonné la destruction de la maison du terroriste mineur. Si une personne est assez âgée pour prendre une vie, elle est assez âgée pour que sa famille en paie le prix. L’objectif de la destruction est la dissuasion. Chaque mineur qui ruinera une vie ruinera d’abord la vie de sa propre famille. Nous appelons les FDI à compléter le dispositif et à détruire la maison du quatrième et dernier terroriste de cette équipe d’assassins. La destruction des maisons des terroristes équivaut aux droits de l’homme. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com