La Maison-Blanche confirme son opposition au cessez-le-feu, pour contrer l’extrême gauche qui le réclame

Empreintes de mains peintes en rouge sur la porte nord-ouest de la Maison Blanche par des manifestants anti-israéliens, samedi 4 novembre 2023. (Rod Lamkey/CNP pour Fox News Digital)


Le directeur adjoint des communications de la Maison Blanche, Herbie Ziskend, a publié sur X des messages du représentant démocrate du Massachusetts Jake Auchincloss et du sénateur socialiste du Vermont Bernie Sanders, qui sont à l’extrême gauche du camp politique du président Joe Biden, mais ont tous deux – surprise – exprimé leur opposition à un cessez-le-feu à Gaza.

Le sénateur juif Sanders, traditionnellement très hostile à Israël, comme tous les hommes très à gauche, a déclaré :

« Je ne sais pas comment on peut avoir un cessez-le-feu permanent avec une organisation comme le Hamas, qui se consacre à la destruction de l’Etat d’Israël ».

Les messages de Ziskend visent à montrer qu’il existe un large soutien au fait que Biden est opposé à un cessez-le-feu, malgré les appels croissants des législateurs d’extrême gauche et des groupes de pression.

Biden appelle à des pauses humanitaires pour permettre le passage en toute sécurité de l’aide et des civils et pour contribuer aux efforts de libération des otages.

Quitter la version mobile