La JC13 organisait le week end dernier une manifestation en soutient au « peuple palestinien » pour commémorer la « Nakba ». En plus de falsifier l’Histoire, l’organisation politique s’est montrée particulièrement vindicative, et d’un antisémitisme totalement décomplexé.
Sur sa page Facebook, la Jeunesse communiste des Bouches-du-Rhône, a publié un post le 13 mai 2023 faisant l’apologie de la « résistance palestinienne » avec comme image un membre du FPLP défilant avec une hache, le visage enturbanné d’un kéfié rouge.
La JC13 y fait une véritable déclaration d’amour à la « résistance palestinienne », appelant à condamner les « impérialistes » et les « colonialistes » de tous bords, dont en premier lieu la France et l’Europe qui seraient responsables de la situation des « Palestiniens ». C’est oublier les millions d’euros versés à l’AP par l’UE qui sert en grande partie à fournir des salaires aux terroristes incarcérés ou morts suite à leurs crimes. Sujet qui a d’ailleurs fait l’objet d’une enquête approfondie de la journaliste Noémie Halioua pour le nouveau médias en ligne français « Factuel », le 10 mai dernier.
Plus grave encore, la JC13 déclare avec une ardeur nauséabonde son soutien aux organisations terroristes arabes, et salue leur pratiques criminelles, à savoir le meurtre de civils israéliens et l’utilisation de boucliers humains pour protéger leur installation militaire. Voilà ce qu’elle déclare dans son communiqué :
« Il est de notre devoir de soutenir le peuple de Palestine [Israël 24/7 : il n’existe pas de peuple de Palestine] et sa résistance dans toutes ses composantes [Israël 24/7 : y compris donc les terroristes] dans sa juste lutte pour le droit élémentaire à disposer de lui même et à choisir de son avenir [Israël 24/7 : autrement dit, les juifs sont des sous-hommes et eux ne peuvent pas jouir du droit élémentaire à disposer d’eux-mêmes]. Pas d’émancipation sans lutte contre le colonialisme et l’impérialisme ! Leur combat est le nôtre !«
Service de surveillance média Israël247.org
Vos yeux sont si obscursis par votre antisémitisme que vous n’arrivez pas à voir que vous avez vos pieds dans un des pays le plus colonisateur.Israël récupère ses biens en réintégrant le pays de leurs ancêtres cela n’était pas d eux des colons
C’est lassant de toujours nous expliquer et expliquer la Réalité la Vérité, la seule à savoir que le seul propriétaire d’Israel c’est Israël. Le problème c’est qu’on a laisse perdurer le terme Palestine , nom qui a remplacé le nom d’Israel des l’ère Romaine, et dans l’esprit des gens Israël est l’occupant de cette appellation Palestine sans compter la haine quasi mondiale volontaire pour désigner le bouc émissaire, Israël 🇮🇱 mais à la renaissance d’Israel en 1948, les Juifs étaient Palestiniens encore.
Encore une fois ce nom aurait du être aboli !!!