Ils rugissent dans les rues en hurlant « démocratie », et en réclamant le droit à leur liberté d’expression et de manifester, mais il s’avère que la gauche a ses propres règles antidémocratiques.
Selon une publication du journaliste de Walla, David Wertheim, le journal Haaretz a interdit à ses rédacteurs d’apparaître sur la chaîne 14. Le rédacteur en chef de Haaretz, Alof Ben, sans une poussière de honte, a confirmé.
Le vétéran du journal, Gideon Levy, qui devait participer à l’émission « The Patriots », a annulé sa venue et n’osera probablement plus apparaître sur la chaîne de droite, où il est invité de temps à autre car la droite respecte la diversité, et est intéressée à entendre ses opinions extrêmes.
Il y a deux semaines, Josh Breiner, journaliste de Haaretz spécialisé dans les affaires criminelles et policières, a annoncé de manière inattendue son départ de l’émission. La raison du départ de Breiner de l’émission Patriots, dirigée par la personnalité médiatique Yanon Magal, qui remporte un franc succès avec les pourcentages d’audience les plus élevés de toutes les émissions de la chaîne, est maintenant claire.
Josh Breiner a écrit dans un tweet :
« Après 4 ans, des dizaines d’émissions et une chemise déchirée, j’ai décidé de faire une pause avec « The Patriots ». Merci beaucoup Lenon, Hagai le grand rédacteur en chef, aux panélistes et aux téléspectateurs, ceux qui ont aimé et ceux qui n’ont pas aimé. J’ai vu l’importance d’exprimer mes opinions précisément sur la 14 – et précisément ces jours-ci. Dans l’ensemble, c’était amusant. Croyez-le ou non, il y a aussi des gens formidables… »