Si l’étoile de David sur le drapeau israélien vous dérange mais que le croissant, les croix et autres symboles religieux sur plus de 60 autres drapeaux ne vous dérangent pas… vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que 21 États arabes ne sont pas suffisants et qu’un État juif est de trop, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous montrez plus de sympathie envers la personne qui a poignardé le juif qu’envers le juif qu’il a poignardé, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous devez faire des pieds et des mains pour prétendre trouver l’apartheid dans l’État juif tout en ignorant où il se trouve réellement, vous êtes peut-être antisémite.
Si la seule démocratie que vous voulez voir au Moyen-Orient est une démocratie truquée pour que les Juifs soient en minorité, vous êtes peut-être un antisémite.
Si chaque événement terrible de l’histoire mondiale vous incite à le comparer aux actions israéliennes, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que les Arabes palestiniens, qui ne se sont jamais considérés comme un peuple jusqu’au milieu du 20e siècle, ont davantage le droit de revendiquer le statut de nation que les Juifs, qui constituent une nation depuis 3 000 ans, il se peut que vous soyez antisémite.
Si vous pensez que le sionisme est raciste, mais que le nationalisme arabe palestinien est juste, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous affirmez que le sionisme est incompatible avec le féminisme, mais que vous n’avez rien de mal à dire sur l’islamisme, vous êtes peut-être antisémite.
Si les liens entre l’Arabie saoudite et Israël vous dérangent plus que les liens entre l’Arabie saoudite et Oussama ben Laden en 2001, vous êtes peut-être antisémite.
Si les seuls réfugiés des années 1940 dont vous insistez pour qu’ils « retournent » là où ils vivaient auparavant sont des Arabes palestiniens, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que les seuls « colons » au monde qui doivent quitter leur maison sont tous des Juifs, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que le concept même d’un État juif est raciste, mais que vous êtes d’accord avec un État arabe ou musulman, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que les Juifs ne devraient pas être autorisés à vivre dans certaines parties du monde, vous êtes peut-être antisémite.
S’il existe des lieux saints historiques juifs où vous estimez que les Juifs n’ont pas le droit de prier, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous qualifiez d' »extrémistes » les juifs qui insistent pour prier dans leur lieu saint, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous vous réjouissez de comparer les Israéliens aux nazis, vous êtes peut-être un antisémite.
Si vous vous sentez obligé de répondre à toute mention de l’Holocauste par « nakba », vous êtes peut-être antisémite.
Si vous n’êtes pas musulman mais que vous vous référez à des sanctuaires juifs comme le Mont du Temple, la Tombe de Rachel et le Caveau des Patriarches par leurs noms musulmans qui sont apparus des siècles plus tard, vous êtes peut-être un antisémite.
Si vous pensez que c’est un devoir moral de boycotter les Juifs israéliens mais pas les Arabes israéliens, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous avez besoin de croire que les Juifs ashkénazes descendent des Khazars et n’ont pas d’ascendance moyen-orientale, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous prétendez qu’il n’existe aucune preuve archéologique de l’histoire juive à Jérusalem, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous prétendez être pro-palestinien mais que vous ignorez comment les Palestiniens ont été et continuent d’être maltraités par leurs compatriotes arabes, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous pensez que l' »occupation » est l’un des pires crimes, mais que vous n’avez jamais dit un mot sur une quelconque occupation qui ne peut être liée à Israël, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous prétendez que la seule raison pour laquelle Israël fait quoi que ce soit de progressiste ou de moral est de couvrir ses crimes, vous êtes peut-être antisémite.
Si les Juifs doivent passer un test d’anti-Israël pour que vous les autorisiez à s’exprimer publiquement ou à adhérer à des mouvements, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous considérez le mot « sioniste » comme une insulte, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous êtes offensé par les paroles de Hatikva mais que vous n’avez aucun problème avec l’hymne national palestinien qui prône la violence et la vengeance, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous considérez les terroristes Leila Khaled, Rasmea Odeh, Ahlam Tamimi et Dalal Mughrabi comme des modèles féministes, vous êtes peut-être antisémite.
Si votre réponse à chaque attaque terroriste qui tue des civils juifs est qu’ils le méritent, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous défendez ou excusez l’antisémitisme arabe, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous ressentez un désir ardent d’assimiler les talibans aux juifs orthodoxes, vous êtes peut-être un antisémite.
Si vous pensez que porter un hijab fait de vous une personne de couleur et que porter une yarmulka fait de vous une personne blanche, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous êtes bouleversé par des scènes de juifs dansant à Jérusalem, vous êtes peut-être antisémite.
Si vous vous plaignez amèrement de la manière dont la barrière de séparation israélienne gêne les Palestiniens, mais que vous ne mentionnez pas qu’elle a sauvé des centaines de vies juives, il se peut que vous soyez antisémite.
Si vous vous rendez dans un quartier juif religieux pour harceler des Juifs au hasard avec des slogans « pro-palestiniens », vous êtes peut-être antisémite.